Spartan-115 Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Que pensez vous du super départ de Fernando Alonso et de l'écurie Renault F1 team pour cette saison 2005 qui vas être je pense exceptionnel pour les bleus et jaunes (que je fais parti) Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Mouarf, moi même qui ait eu un lien très proche avec la F1 je pense pas que ça changera quelque chose, Shoumi va encore tout rafler, quel sport nul à regarder toujours le même tableau... mais bon qui aime tant mieu, car il faut être courageu à regarder la même course à chaques saisons Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 c'est la même chose que je pense car regarder des tutures faire une tonnes de tours c'est trés impréssionnants . sinon shumi il est que dans les derniers pour le moment thor Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 le plus interessant c'est le depart et les premiers virages. Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 le plus interessant c'est le depart et les premiers virages. et encore mieu: quand les voitures se rentre dendans! Pyroman à bon ? dans les derniers, et bien tant mieu mais je ne veut pas que Renault gagne aucunes course, ses Rosbifs. Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 et encore mieu: quand les voitures se rentre dendans! Pyroman à bon ? dans les derniers, et bien tant mieu mais je ne veut pas que Renault gagne aucunes course, ses Rosbifs. oui oui je crois qu'il est même 11éme je crois mais je ne sait plus sur combien en tout cas il avait 4 point et été dans le bas de tableau Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant