fabuis12 Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 a moi (comme turkman passe son tour ) TRES SIMPLE C_ _ _ _ _ _ _ S trop simple! Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 c'est COVENANTS a moi C _ _ _ _ _ U Un mot que j'afectione Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 euh,c'est dans halo sa? faut que sa soit d'halo si sa l'ai pas je vois pas.... Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 Wolf":3mny1mz1]Wort Wort Wort , c'est sa ou pas ?? alors la je rigole de trop, on a poster le message exactement en meme temps Spartan wolf ^^ bon pour le mot je vois pas du tout... Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 alors la je rigole de trop, on a poster le message exactement en meme temps Spartan wolf ^^ bon pour le mot je vois pas du tout... C'est vrai, j'ai posté mon message, je suis sortit du topic, puis j'ai vu le tien. Sinon il faut que sa soit un mot venant de l'univer de Halo Davidian. Lien vers le commentaire
R@çER Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 bon voilà je recommence F_ _ _ _ _ _ _ _ R facile Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 Forunner Lien vers le commentaire
R@çER Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 oui,mais je sait jamais comment sa s'écris. a toi Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 R _ _ _ _ _ _ _ R ya un indice dans ma signature Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 Dur dur l'indice, il m'a fallu chercher plusieurs minutes Reclaimer L _ _ _ _ _ _ _ D Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 Les vaisseaux Longsword? Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 Oui c'est ça, elle était pas trop dure j'espère A toi Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 Bah en faite je crois qu'il n'y a aps beacoup de personnes qui connaisent bon aller j'en fait un de la méme difficulté pour vois les vrais fans S _ _ _ _ _ K indice on n'en n'a quasiment jamais vu dans les jeux Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 jamais vu dans des jeux? ben didonque,je comprend pas Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 un indice c'est un vaiseau fait pour équilibrer le manque dedu unsc dans un niveau. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 bon,je trouve toujours pas c'est dans le roman qu'ils disent sa ou ils le disent dans le jeu aussi Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 Je crois que c'est dans les romans allez un indice encore vous pouvez trouver une réponse sur un site anglais de mod pour batllefiels 1942 le mod s'apelle homefront Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 c'est un mots anglais alors Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 oui mais un peu compliqué encore des indices c'est un vaisseaux qui vole dans les "cimes" je rapelle que vosu avez parlé de mots anglais Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 c'est pas le Skyhawk Atmospheric Fighter armé de canon rotavive de 50 mm et de missiles scorpion antichar Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 Exact ca c'est du fan je ne savé aps tout ca je savais seulement le nom et l'image bien joué mon gars a toi. Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 allez tout fan qui ont suivit l'actualité de ilovebees doit savoir : A_ _ _ _ _ _ _ _o Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 euh,sa ve dire que c'est pas sur halo? Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 ilovebees a un certain rapport avec Halo.. Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 ilovebbes c'est en rapport avec halo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant