fireman.29 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Surtout quand quelqu'un la trouvé avant toi Sinon je sais pas,c'est tout le temps dans les livres AAAAAAAAAAAAAAH!!!! bon ça va j'ai poster aprés mais avant il n'était pas la menfin le jeu continue ^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 En réponse à PhenniX : c'est pas le nom d'une IA => Beowulf Je crois que tu es dans le mille mais je suis pas sur à 100% Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 En réponse à PhenniX : c'est pas le nom d'une IA => Beowulf Beowulf c'est dans DMC3 mais sa existe dans halo2 Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Beowulf IA d' un vaisseau de la Chute de Reach Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Beowulf c'est dans Halo la chute de reach , mais il faut attendre la confirmation de PhenniX !! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 ok,car la chute,je la connait plus et comme je suis a fond dans DMC3 c'est dernier temps(le live fonctionne encore une fois plus,je dois analyse le prob se soir ) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 En attendant qu'il confirme , je propose vite fait ça , comme c'est facile D _ _ A Le nom d'une IA aussi Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Ma préferé, DEJA, allez, une autre IA : L _ _ _ _ _ _ A Dans First Strike... Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 c'est bien Beowulf Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 vous pouvez arreté avec les IA car ont a pas d'indices et en plus,ont doit se souvenir des livres Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Au lieu de dire ça a cahque fois , tu ferais bien de lire les livres Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 En réponse à l'arbiter Lysithea - de l' ONI Section 3 et dire que j'ai lu seulement " La chute de reach " . Allez j'en propose un qui vient de Halo 2 : H_ _ _ -D_ _ _ _ Un dispositif de communication ou de leurre ..... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 _DarkHunters56_ je l'ai ai deja lu,mais y'a un p'tit bout de temps en plus,tu croit que pour un pendu je vais m'amuser a relire 3 livres au quelle j'oublirai la moitié en route quand vous aurez oubliez je vous metterais des mots vous verrez Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant