Dobermann Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 Je m'excuse a l'avance si cela est interdi sur vos forums. Je vends une Nintendo DS neuve, dans son état d'origine, avec 1 housse de transport et 2 jeux (super mario 64 ds et rayman ds). Je vend le tout pour 180 euros La console est garantie 1 ans, et 12 euros serons nécessaires pour les frais de port. Si vous habité prés de Agen, vous n'aurez pas de frais de port. Envoyez moi un MP ou contactez moi a [email protected] pour plus d'informations. Lien vers le commentaire
angel holocaust Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 tes raisons de vente sont ??? Lien vers le commentaire
FDL Attila Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 Pourquoi tu l'a vend, alors qu'elle vient juste de sortir Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 parceque la psp est beacoup mieu et qu il faut les sous Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 déja ça fé meme pa 1 mois quelle é sorti, Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 C'est que j'ai acheter la PSP, il faut que je rembourse cette achat trés couteux, et j'ai besoin de matériel. Et le prix d'achat a changé, c'est 200 euros si vous voulez acheter directement, ou sinon vous pouvez encherir jusqu'a atteindre le prix de reserve: ca se passe sur aucland: http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewI ... &Catg=6910 Voila, je suis désolé, mais vu l'etat totalement impecable de la console, je ne peux pas la vendre a moins de 180 euros, donc si vous êtes intérresé, n'hésité surtout pas ^^. Le prix de réserve n'est pas trés élevé, alors voila, @+ Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 Mon gars laisse tomber pour tes 180€ elle vaut 150€ neuve alors tu pourra pas en tirer plus de 130€ par miracle. Lien vers le commentaire
angel holocaust Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 Jte lachete 100$ canadian. Pis je pays le transport. Ca te va ??? Tu auras pas plus. Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 Vous avez pas compris, c'est la DS + 2 jeux + 1 housse, soit un total de 240 euros neuf. Donc non je ne pourrais pas vendre moin de 180 euros, sinon je vais perdre trop d'argent (deja que j'en pers beaucoup...) Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 sur ton anonce tu parles de la Ds Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 Il s'est trompé il parle toujours de la DS Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 Ah oui c'est exact, je me suis trompé, désolé... Lien vers le commentaire
angel holocaust Posté(e) 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 1dollar canadian egal 7 euro environ je crois. Je toffre 100 dollar canadian ce qui te fait 700 euro Mhhhhhh jcrois que je dois mavoir tromper a quelque par. Jvais allez voir c'est quoi le taux echange. PS: TU sais tu sa coute combien la faire venir. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 1€ = 1,80$ Canadiens ... Désolé, mais va falloir que tu augmentes le prix et en plus y'a des chances qu'une console PAL ne fonctionne pas avec certaines cartouches de jeux ici. Va plutôt au EBGames le plus proche et achète toi en une neuve. Lien vers le commentaire
angel holocaust Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 Merci pour la comparaison en argent. Mais je la voilais juste pour la revendre lolllll. Je croyais que avec le taux de change je serais regagnant mais jai remarquer que non. Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 La DS n'est pas zoné... Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 UP ! Console toujours en vente a 180 euros avec 2 jeux et une housse de transport, voir premier post pour plus d'informations, supplément de 12 euros pour l'envoie. Envoyez moi un MP ou contactez moi a [email protected] si vous êtes intérressé ! Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 dobermann je sais que ta pas fait expres mais tu a mi 2 post a la suite Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 Donc ma nintendo DS + les 2 jeux (amrio 64 ds et rayman ds) + la housse de transport (tout est officiel nintendo) sont toujours en vente au prix de 180 euros ! Tout est neuf et garantie 1 an ! Contactez moi a [email protected] ou evoyez moi un MP si jamais vous êtes intérressé. Possibilité de vous montrer des photo et/ou de la voir via la webcam. Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 dobermann je sais que ta pas fait expres mais tu a mi 2 post a la suite oue mais ya quand meme 3 jours d equart alors c est toléré. Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 oue mais ya quand meme 3 jours d equart alors c est toléré. Y'a 9 jours d'ecart ! Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 oue mince j ai seulment regardé le jour Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 meme si tu perds des sous etc, tu vas pas en gagner en la vendant aussi cher ... tentes sur Ebay et autres sites, car meme avec des jeux et tout, c' est le fait que tu l' ait achetée qui compte ... Eh oui Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Tu la vendra jamais à ce prix la ... 130 euros pour une nintendo DS neuve de deuxième main c'est un bon prix après pour les jeux c'est toi qui voit ... Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Vous savez lire ? C'est la console a 150 euros, + 2 jeux a 40 euros l'un + 1 housse a 10 euros Tout est dans l'emballage d'origine et garantie 1AN !!! Bordel, en total ca fait une somme d'origine de 240 euros, alors 180 euros c'est cados pour la valeur d'origine ! En plsu c'est tout neuf, ya pas a discuter, neuf c'est neuf !!! Ceux qui pensse que c'est trop cher n'ont aucune valeur des choses, la ya pas photo ! Bon sang, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant