lg68 (BruteMoule) Posté(e) 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2005 Jespère, qu'on aura la 1ère place !!! Pour atteindre le nombre maximal d'insrit rdv sur ce site est suiver les instructions > Cela est simple : Allez sur le site ourcolony.net et entrez 'play' dans le champs vide, cliquez ensuite sur la bestiole Une fois connecté cliquez sur "Join Existing Colony" et entrez 42781357. Vous y voilà, rendez-vous sur la colonie Xboxlive.fr @+ On compte sur vous !!! Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2005 ça marche pas apres le mot de passe Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2005 C'est censsé faire quoi ton truc ??? et on peut pas mettre ton mot de passe en entier . Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2005 Pourquoi aidé la colonie?? elle a un problème lol J'ai esssayé pis sa marche pas...sa doit être une farce Lien vers le commentaire
lg68 (BruteMoule) Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2005 Le mot de passe marche a merveille, si sa ne fonctionne toujours pas allez sur xboxlive.fr et cela sert a recevoir beacoup plus de news concernant tout les jeuxvidéo, ainsi que sur les prochaines consoles à venir, et ceux qui recevront en premier les news donner par ourcolony.net se seron les 5 premier du classement ! Donc vous s'avait se qui vour reste a faire ! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 OurColony; c'est comme ILoveBees, mais pour le lancement de la Xbox 360 plutôt que pour celui de Halo 2. La formule ayant bien marché avant, ils la réutilisent. Ça n'a pas vraiment de liens directs (pour le moment) avec Halo. C'est pourquoi on a pas (pour le moment) créer de Colonie Halo.fr. --- J'me suis inscrit, mais le challenge est déjà résolu... Va falloir que j'attende le prochain. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 Je me suis inscris, et xboxlive.fr est classé 17ème Lien vers le commentaire
lg68 (BruteMoule) Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2005 Allez y, n'attendez pas pour vous y inscrire. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 Je ne sais pas se que sera la réocmpense, mais je la veut ! Sa va être chaud de finir 1er !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant