Ghost of Reach Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 On me l'avait jamais faite celle la!!!Mais au fait,que veut dire ODST Orbital Drop Shock Troopers ou un truc dans le genre ou bien?Je sais qui c'est c'est l'escouade spéciale qu'on a dans Halo Delta mais bon Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 ta tous comprit ! Orbital Drop Shock Troopers en faite avant que halo2 sorte il y avait une video de l'E3 ou j'ai vu des ODST a l'interieur d'un pelican j'ai kifé sur leur combinéson et puis j'ai chercher cherhcer j'usqua trouver leur nom et voila tu a toute l'histoire ! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 excuser-moi pour le double post mais j'ai une question:voila j'ai vu quelque part que seul les gros titre de la XBOX pourons etre émuler sur la XBOX 360. je voudrai savoire les quels ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Je pense que sa va prendre en compte les ventes principalement, alors on ne peut pas dire exactement ... Je dirais déjà : Halo2 Halo Doom3 Forza Fable il doit y en avoir d' autres, mais ce sont les seuls qui me trottent dans la tête .. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 je pensse qu'il y a aussi : KOTOR 2 KOTOR 1 SW République Commando SW episode 3:la revenche des sith DOA ultimate .... enfin je pensse.... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 t' aimes pas Star Wars toi Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 si pourquoi ? je suis allez voir le film aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 si pourquoi ? je suis allez voir le film aujourd'hui. ironie Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 en faite se sera pas spécialement les ventes qui feron qu'un jeu sera rétrocompatible mais plutot sa puissance ou un truc du jore et aparament micro fera en sorte que tous les jeu soi rétrocompatible source: http://www.xbox-mag.net/confirmation-de ... _7740.html Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 les seul jeu que je voudrai pouvoir y joué sur XBOX 360 c'est : Halo 1 Halo 2 KOTOR 1 KOTOR 2 SW Episode 3 SW république commando Gun Griffon Mechassault 2 Forza Motorsport Rally Sport Challenge 2 Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Halo et Halo 2 c'est sûr Sinon peut être que les derniers jeux qui sortiront sur xbox , seront rétrocompatible , enfin c'est pas si facile !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant