CivilianSly Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Averto à CivilianSly : Rêgle N°1 sur ce forum, on insulte personne, surtout pas de "bou let" ! Je croyais que l'on avait suffisemment répeter que l'on ne voulait plus voir ce mot dans le forum de Halo.fr ! A première vue, non et c'est bien dommage ! Des excuses, un averto et on en parle plus ! Wink Des excuses pour quoi? Pour avoir dit à quelqu'un qu'il faisait penser "à un objet lourd, en métal et rond, (ou encore à un aliment fait de viande"), ou pour avoir utiliser le terme? Si c'est pour avoir employé le mot, mes excuses (pour être tout à fait franc, je ne savais pas que ce mot était une insulte... entre ledit mot et "gros lourd", je vois pas quel est le plus insultant...). Petite parenthèse: premier averto en 1an et demi... Ca fait drôle... Pour en revenir au sujet également, vu tout ce qu'on annonce pour les consoles, mon choix est déjà fait: un bon gros PC avec une config assez bonne que pour ne pas avoir à l'upgrader avant dans 5 ans !! Lien vers le commentaire
phiL Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 DSL je pensai pas que le terme de ce qui est acrroché au pied des Daltown était interdit sur le forum Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 C'est Dalton pas Daltown war, c'est pas une ville Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant