Légend-R Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 voila le site de Time Magazine sur lesquels on peu voter pour sa console next gène préférée à droite dans quick vote, voter pour ceux qui ne triche pas (donc exclure la PS3) mais je suis sure que vous ferez bon usage de se vote !! http://www.time.com/time/covers/1101050523/ Lien vers le commentaire
CivilianSly Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 trop fort, la Révolution avant la PS3 Pas étonnant que la 360 arrive en tête, c'est un site Ricain. Et ils en sont fiers de leur console (à juste titre ) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 Pour l'instant, la Xbox est en tête avec 67.5 %, la Revolution arrive seconde avec 21.0 % et en bonne dernière, la PS3 avec 11.6 % ! Mais comme l'a dit CivilianSly, ne nous emballons pas, ils sont quand même pro-américains ! Je vais diffuser les pages scannées du dernier Time (sur la Xbox 360). Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Au pays de Microsoft , la xbox 360 est bien partie mais ce vote n'est pas representatifs de ce que reserve l'avenir pour la xbox 360 . Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 vive la 360 et la revolution a bas la ps3 non moi je dit c'est normal mais la revolution devrait avoir plus de voies http://cgi.pathfinder.com/cgi-bin/graph ... %0A&bars=3 mais la c'est pas mal moi je dit 50% xbox 360 45% revolution 5% ps3 Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Waa c'est abusé quand meme la façon dont t'a écrit NextGen. Franchement la Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 ouais mais tu t'en fou tu vote pour ta console tu regarde pas comment il ecrit alors tu en pense quoi Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Non, il a raison ! (je n'avais pas fais attention...) Il faudrait que tu modifie le titre ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Ouaip parce que la quand même sa fait un peu limite inorthografié si sa existe Lien vers le commentaire
CivilianSly Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 Ouaip parce que la quand même sa fait un peu limite inorthografié si sa existe ben "analphabète" est mieux, je penses Et moi franchement, j'attends de voir des images in-game des jeux (et aussi les jeux proposés...) avant de voter. Uniquement du point de vue du design, c'est, pour moi, la Revolution en tête. La PS3 on dirait un vieux lecteur DVD, et la Xbox360, un lecteur MP3 (si si, regardez en ne pensant pas à la taille réelle, y a des airs de ressemblance, non? Sinon dites-le, et je cours chez l'ophtalmo ). J'aime mieux la Nintendo, en gros. EDIT hors-sujet: vous aussi la page part assez fort sur la droite? Ou c'est un problème avec mon navigateur Web Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 Cours chez l'ophtalmo ... Y a plein de vidéo qui circule pour le In-game des Jeux Xbox360... Si tu recherches pas après Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 Oui, je vous conseille ces vidéos : http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=2210 C'est "Call of Duty 2", et c'est vraiment impressionat, c'est la guerre totale, il ya beaucoup de monde à l'écran, ça bouge bien et il y a une superbe ambiance ! Que demandons nous de plus ? Un futur concurent à Halo 3... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 non c'est pas le meme genre de jeu Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Il me semble que c'est un FPS (un bon en plus) ! Un simulateur de meurtre si tu préfères, donc il joue dans la même catégorie que les Halo... J'espère Halo 3 encore plus impressionnant avec des batailles de plus de 1000 covenants et humains ! Wait and see ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 non call of duty c'est un fps mais c'est un jeu des guerres mondial Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Désolé mais la, je crois que si on ne peut pas comparer un FPS à un autre FPS, qu'est-ce que l'on peut comparer alors ? C'est la même chose mais pas le même univers, de plus les deux jeux imposent une ambiance de guerre totale... Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Je suis d'accord avec soda un fps c'est un fps que ça se passe pedant la préhisoire (ben un fps au lance pierre ) ou au 18eme millénaire ça reste un fps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant