OdSt Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 C'est comme Ogame mais c'est du StarGate pour l'inscription il faut fair un texte en RP donc sa va etre dur moi il ma fallut 4 fois pour trouver le bon texte voici l'adresse : http://www.stargate-project.net/ et voila bonne chance dés que vous serai inscrit il faut attendre que le message "refusez" ou "acceptez " arrive sur votre boite e-mail ensuite il faut attendre la réponse d'un modo et voila !! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 j'ai toujours pas reçus de réponse ... et pourtant j'en est envoyé 3.... c'est impossible à faire ce trucs lol ODST , t'a msn pour que tu me dise comment faire ? Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 biensûr j'ai trouver un truc pour rentré directe ! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 fait le nous partager alors !!!! siltepalit car moi pas encore de rponse.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant