Rok Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 donc je voudrais savoir si je pe créé un jeu avec un logiciel comme mmf si je pouvais le mettre sur internet un peu comme ogame ou il faut obligatoirement que les gens telecharge le jeu je voudrais aussi savoir si on pe trouver facilement des serveurs sur internet voila merci Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 Je m'y connais pas bcp sur OGAME, etc... mais perso fo franchement s'y connaitre en programation. Apres dans les logiciels sympa et bien ils existent toujours GAME FACTORY, RPG MAKER, etc... qui sont de tres bon logiciel pour creer de petit jeu ^^. Perso je connais les 2 et c'est pas trop mal, 1 te permet de creer un RPG (style Final fantasy) ou s'y t'es passient un Morrowind like ou Zelda like, et Game factory pemet de faire un peu de tous mais je le trouve bcp moin intuitif car exelent pour faire un casse briques, etc... mais moyen pour un jeu de plateforme, etc... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 tu veut faiore un jeux massivement multijhoueur masi pour les serveur faut payzer la location ou pour rentabiliser la location des serveurs il faut faire de la pub Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 crétion de UN jeu Oui doit falloir bien bien maîtrisez le sujet, sinon Momo RPG maker est facile de prise en main??? Car j' ai trop envie de jouer à un RPG ou MMORPG mais voilà quoi, manque de tunes ... :/ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 c'est une sorte de rpg mais un peu different mais enfait ma question prinsipale est esque je pourais mettre le jeu entierement sur internet comme des jeux qu'ils y a sur gamuze ou des site comme ca par exemple ogame est un jeu entirement sur internet c'est un peu sa que je recheche sauf que ce sera une sorte de rpg Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Tu veux le faire comment?? Sur un site, sur un serveur?? Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 crétion de UN jeu Oui doit falloir bien bien maîtrisez le sujet, sinon Momo RPG maker est facile de prise en main??? Car j' ai trop envie de jouer à un RPG ou MMORPG mais voilà quoi, manque de tunes ... :/ Rpg maker est sans dout le logiciel de creation de jeu le plus simple que je connais. Tu n'a pas de programation concrete a faire, et si tu dois en faire une et bien tu dois jouer avec des icones. De plus quand j'étais sur ce logiciel et bien il y'avait une grosse comunauté, il y'a pas mal de biblioteque pour ne pas travailler avec les graphisme horrible donner dans la biblioteque de base. Si tu te dermede bien tu peux faire un RPG type snes, ou faire un truc blinder d'enigme. Voila un exemple quand tu maitrises bien le logiciel: mais il est super simple a utiliser, fo juste faire pas mal de test et lire les tutorial... Perso en 2 jours je maitrisait 70% du logiciel, apres le reste n'est que subtilité et raisonement. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Après quand ton RPG est fait tu peux le mettre sur le net ou tu peux jouer que tout seul?? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 je ve le ettre sur le net pour que tous le mnde jou en meme temps sans avoir a le telecharger EDIT alors personne ne sait si sa marche ? esque rpg maker est gratuit ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 desolé pour le double post mais comme ca le sujet remonte mon jeu sera un truc du genre de l'image donc c'est exactement le logiciel qu'il me fallait et il faut quoi pour que le jeu soit sur internet ?un serveur un hebergateur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant