M@sterChief59 Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Cette après-midi je suis aler faire un tour en ville , je regarde les jeux pc et que vois-je??? Le pack starwars galaxies enfin sorti ensuite je regarde le prix et à mon grand étonnement ........ 30€ !! Avant ce jeu couté 60€ plus la première extension 30€. La 3eme extension sortie les voici à 30€ Ayant déja jouer a une première trial et une deuxième pour découvrir jump to lightspeed je suis un fan de ce jeu. Mais ce qui me posait problème c'était l'abonnement 14€/mois pour 6mois ça donnait 60€ + 63€ =123€ Ce qui revenait quand meme assez cher pour mes petis moyens mais voila que sort ce fameux pack réunissant les extensions sur lequel j'hésite maintenant. Si vous avez les moyens ou que vous êtes fan de starwars je vous conseille de sauter dessus c'est vraiment l'un des meilleur mmorpg. Si vous avez besoin de renseignement demandez moi Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Si ce n'est le meilleur ! Galaxie détient pour moi la seconde marche du podium, juste derriere WoW. Le jeu est vraiment superbe (c'est le plus beau MMORPG pour moi comme pour beaucoup !), mais j'ai toujours refusé le système du MMORPG : un abonnement mensuel ! Sachant que je devrais acheter d'autres jeux (je ne peux pas oublier tous les jeux juste pour celui-la), cela me reviendrai beaucoup trop cher ! Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 C'est clair que 14€/mois c'est vraiment trop cher... même si je comprend qu'il y ait des scénaristes à payer pour faire les quêtes, c'est un peu du foutage de gueule. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 quotidien heureusement que s' est pas quotidien, sinon sa serait vraiment chère question de boob : y a-t-il un jeu XBOX où on évolue dans un univers où tout les joueurs convergent sur le Live. Je crois que non, mais rassurez moi, je suis pas du tout sur Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 J'ai rectifié, mais c'était pour montrer mon indignation... Phantasy Star Online est le jeu que tu cherches, et FF XI sur 360 ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Sa vaut le coup comme jeu?? Il me semble qu' un membre du forum avait une ban PhantasyStarOnline... J' espère qu' un paquet de monde joue ... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Je n'ai pas pu l'assayer (c'est un vieux jeu) mais j'ai pu voir que quelques screenshots ainsi que des vidéos et je dois dire que ce n'est pas vraiment mon style de jeu... Les graphismes sont particuliés (je n'aime pas trop) et le game play n'est pas une révolution en soit ! Par contre, ce qui est vraiment très bien, c'est que les joueurs PS2, NGC, Dreamcast et Xbox peuvent se rejoindre sur des serveurs ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 muè .. Le must sa serait Morrowind sur le Live ... enjoy! Premier jeu que j' achète sur 360 : Oblivion !! I looooooove it Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Sort-il le jour de la sortie de la bête ? Voici la fiche de PSO pour plus d'infos : http://www.xbox-mag.net/webfiles/phanta ... _g260.html Voila ! Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 A la base starwars galaxies était aussi prévu sur xbox et était assez avancé mais plus tard on nous annoce un repoussement sur xbox2 et puis maintenant plus de nouvelle Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Le projet a totalement disparu et c'est bien dommage, on aurait pu enfin avoir un bon MMORPG sur Xbox ! Il semblerait que Lucasarts et Sony désirent uniquement se consacrer aux extensions du jeu sur PC ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page : http://www.lucasarts.com/products/galax ... me_welcome Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 En fait moi je veux m'acheter un news jeux jouable sur le live (parce que halo 2 et son lag sa saoule lol) mais j'hésite a acheter Battlefront II, parce que j'ai déjà Jedi Academy et que le fait de pouvoir être un sith ou un Jedi est ce que j'appécie le plus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant