Houba15 Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 allez tous sur le serveur 1 y a moi et twibo et puis darkskyline Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 Lol voici un nouvel épisode de Twibo et DarkSkyline sur ROSE : Ben pourquoi fonce t-il vers les ennemis ?? : http://img142.echo.cx/img142/268/mdr22ae.jpg Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 salut! je suis level 20 et 100 % ^^ voici une photo prise sur une colline dans les collines venteuses: et une autre ou on était a poil lol et apré on a attaqué une sale bete a mains nus on a du se replier!^^ ces photos prises avec darkskyline Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 muarf arf arf Les nudistes a Breezy Hills, Episode 1 Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 muarf arf arf Les nudistes a Breezy Hills, Episode 1 mdr c'est clair! bilan de la journée: niveau 22 et 30%, j'ai enfin les AILES (fairy wings pour les intimes) que j'ai pues acheter grace a un fou qui lachait des millions en pleine ville ^^ Houba tu va encore plus raler, on est 50% fois plus rapide que avant!^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 Twibo":1uvmey3j]que j'ai pues acheter grace a un fou qui lachait des millions en pleine ville ^^ On peut aussi dire "cheater" Moi aussi j' ai mes ailes et mon niveau 22 à 30%, puis niveau 5 en party je crois. On a passé une bonne aprem, même si on s' est "égarés :P" Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 Twibo":vbm07m2a] mdr c'est clair! bilan de la journée: niveau 22 et 30%, j'ai enfin les AILES (fairy wings pour les intimes) que j'ai pues acheter grace a un fou qui lachait des millions en pleine ville ^^ Houba tu va encore plus raler, on est 50% fois plus rapide que avant!^^ arf!!??? pourquoi ca? moi aussi je veux aller vite Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 c'est grace aux ailes la tin aujourd'hui j'étais enervé, j'avais acheté pleins d'objets que je gardais sur moi et du coup mon perso avait atteint le poids maximal du coup je pouvais plus attaquer, ni courir! j'ai du aller mettre quelques bombes en storage et compagnie... lol Talar==> on s'est égaré comme tu dit ^^ ca faisais penser a seigneur des anneaux on tout le monde se retrouve alone ou bien par groupe de deux PS: j'ai trouvé une pure technique pour gagner trop vite de l'experience! moi je dit: quand on sera au meme moment sur Rose, RDV au lac en plein centre du desert everlon pour tuer les gardes dans l'eau, ils font trop gagner de l'xp et moi j'ai laché un blood charm en plein milieu de monstres, j'ai gagné 1 demi niveau ^^ a un moment je me déchainé avec plein d'autres gars (au moins 15^^) sur un Aqua king et quand il était mort, j'ai gagné 1728 xp, donc ca vaut le coup de trainer dans le coin meme si c'est risqué (pourtant je suis pas mort une seule fois grace aux kiwis^^) donc la prochaine fois, je conseille qu'on se donne rendez vous et qu'on y aille ensemble PSS: level 24 ^^, une toute nouvelle tenue Lien vers le commentaire
the_mike Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 bon, vu qu'on parle de MMORPG gratuit (et légale) je propose "le mien" sur ce forum ( http://fantasia.atomysk.com/forums/index.php? ) vous pourrer télécharger le jeu et vous inscrire ,le jeu en question est Lineage 2 ( 1.500 et plus de joueurs) sur un serveur uniquement francais les quétes ne sont pas encore implanté mais sa ne serait tarder!!! en éspérent vous y rencontrer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 level 16 et une belle armure, j'pourrais ptet entrer dans le groupe cette fois twibo Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 je sais pas je suis level 25 moi, je skoite de trop le lac aux guardians a everlon ca pete on augmente trop vite! Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 Moi lvl 19 aller je vais direct au lac me faut de l'xp (je vais bientôt devenir l'archer du groupe j'aurais toujorus ma belle épée mais je préfère les arcs ) Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 beuh! c'est chiant les arcs! meme si ca fait mal faut acheter les fleches une a une -_-' pareil pour les pistolets :-/ sauf le pistolet a bule j'pense mais bon il fait que 24 de degat Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 Demain je m'inscris et je compte sur votre aide (je vous explique la tactique : je passe devant je blesse un peu tout le monde vous les tuez et vous me ranimez car me suis fait éclater en 3 secondes )!!!! Donc à demain^^!!! Autre MMORPG avec une histoire en béton arme blindé tout ce que vous voulez : http://silvermo.free.fr/source/ Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 et ton pseudo sur ROSE c'est quoi? Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Ben laisse lui le temps de s'inscrire et tout Bon sinon j'abandonne l'idée de l'archer trop cher mais par contre je serais le bourin du groupe c'est moi qui passe en 1er Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Je pense faire Haxker puis raider dès que je pourrai (d'abord l'inscription bug^^)!!!! Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Ben laisse lui le temps de s'inscrire et tout Bon sinon j'abandonne l'idée de l'archer trop cher mais par contre je serais le bourin du groupe c'est moi qui passe en 1er attend que je monde te niveau on verra qui c'est le bourrin lol nan en ait pour l'instant mon job c'est roue crevée de secour Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Ca bug l'inscription : Réponse du check ID : Microsoft VBScript compilation error '800a0411' Name redefined /member/id_check.asp, line 5 Dim ACCOUNT, SQL, SQL2, SQL3, objCmd, objRs, objRs2, objRs3,CNT, CNT1,CNT2, nowdate,drawdate -------------^ Réponse du check e-mail : Microsoft VBScript compilation error '800a0411' Name redefined /member/mail_check.asp, line 5 Dim mail_id1,mail_id2,ACCOUNT, SQL, SQL2, SQL3, objCmd, objRs, objRs2, objRs3,CNT1, nowdate,drawdate --------------------------- Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 effectivement je crois qu'il y a un petit probleme Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Je pense que ça vizent de leur base MySQL!!! Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Juste une Quest : est ce que lon Peut PK dans Rose ? Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 quoi ca PK??? Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Player Kill. Tuer d'autres joueurs. Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 ah ok j'etait pas sur et non il n'y a pas de PK dans ce jeu, dommage d'ailleur, c'est une des premiere question que j'ai posé quand j'ai commencé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant