fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Je connaissais pas celui-là. Y'a aussi KalOnline pour les amateurs de culture asiatique. http://www.kalonline.com/ T'a deja essayé?C'est bien?C'est payant?Faut quoi comme pc pour le faire tourner? Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 arf Mc fly, on voit que tu es fan de manga et commpagnie, je me trompe? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Non tu te trompe carrement pas j'adore le japon et tout ce qu'ils font ou ont fait je trouve ce peuple beaucoup plus evolué dans ses choix que le reste du monde. Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 tu a vu Ju one 2? the grudge 2 en fait, j'ai envie d'aller le voir Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 non j'ai juste vu le 1 et encore la version americaine mais j'ai trouvé ca bidon tout comme the ring. Lien vers le commentaire
J.S Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 salut je telecharge le jeu mais les inscription ne fonctione pas alors quelqun peut me preter un compte qui ne se sert plus en attendant svp Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 salut je telecharge le jeu mais les inscription ne fonctione pas alors quelqun peut me preter un compte qui ne se sert plus en attendant svp ba les inscriptions marchent, meme si c'est en coréen, faut bien chekcker les ID et adresse mail avant de confirmer Lien vers le commentaire
J.S Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 c'est pas en coreen mais sa ecris un ereur quand je minscrie une page blanche avec ereur genre SQL je croit Lien vers le commentaire
J.S Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 bon voici ce qui est ecris sur la page blanche Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14' NO RECORD IN TABLE T1 /member/join_reg.asp, line 135 Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 pas de double post ici! le bouton "Editer " ca existe... bon ba je sais pas quoi faire dsl Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 J'ai download un mmorpg hier "conquer" est-ce que quelqu'un connait?? Il est gratuit biensur. Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 connais po... tu me dira comment il est stp? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant