Halouc alias Momo Posté(e) 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2003 http://www.nanarland.com Trop lol se site, enfin quelqu'un qui approuve que Independence day etait de la grosse bouze proUSA. Pour Armageddon fallait le voir Même si il n’y a pas le coté cheap des gros nanars (les effets spéciaux sont plutôt bof mais corrects, la distribution, le doublage tient la route), c’est plutôt du coté du scénario que c’est flagrant : une météorite fonce sur la terre et menace donc d’extinction l’humanité. Donc les états unis, qui sont vraiment les seuls a se soucier de l’avenir de la terre, décident de sauver le monde. Pour ça ils envoient une équipe de foreurs sur l’astéroïdes pour y faire un trou et mettre une grosse bombe dedans pour tout faire peter. Ben voyons ! comme quoi les USA sont vraiment un pays formidable: un foreur peut y devenir un héros national (que dis je, mondial !) out les astronautes bac + 20 on met des mineurs ! S’en suivent des scènes d’un comique a tout épreuve. Par exemple les gentils ricains doivent aire escale pour faire le plein de la navette dans une station(service ???) russe. Habitée par un russe avec un glllos accent lllusse. Comme les russes sont des nuls évidemment il y une fuite dans le tuyau d’essence et tout explose !!!véridique ! dans une station spéciale ! Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2003 Sympa Lien vers le commentaire
Red-Devil/Arkada Posté(e) 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2003 Tropo lol ce site !! Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Moi j'aime bien c'est deux films Même si je n'aimes pas trop les américains je trouve le film bon même si c'est pro américain. Je me dit qu'on n'es tout un peu Pro de nôtre pays, Penser si, si ça aurais été un film français il aurait fais la même chose. Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 En tout cas en France un tiers des habitants crient haut et fort "Nique la france, nique la société, nique tout le monde" Je dis pas nique la france nique la société nique tout le monde mais je trouve la mentalité de la plupart des français un peu trop... Rurale. Lien vers le commentaire
Red-Devil/Arkada Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Je dis pas nique la france nique la société nique tout le monde mais je trouve la mentalité de la plupart des français un peu trop... Rurale. Merde; je suis français depuis un mois, j'aurais durester bulgare !! Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Exemple, je suis pour les Ogms, c'est le progrès, et je comprends pas comment on peut être contre... Pour moi Bové il mériterait que d'être sur un buchet en train de se prendre des cailloux et d'être appellé sorcier, parce qu'il donne une de ces images de la France... C'est vraiment grave. Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Exemple, je suis pour les Ogms, c'est le progrès, et je comprends pas comment on peut être contre... Pour moi Bové il mériterait que d'être sur un buchet en train de se prendre des cailloux et d'être appellé sorcier, parce qu'il donne une de ces images de la France... C'est vraiment grave. Moi les OGM je les fou dans une cuvette des chiottes, mais Bové n'a pas a saccager le travaille de autre meme si pour defendre ces opinion. Lien vers le commentaire
Schumi Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Exemple, je suis pour les Ogms, c'est le progrès, et je comprends pas comment on peut être contre... Pour moi Bové il mériterait que d'être sur un buchet en train de se prendre des cailloux et d'être appellé sorcier, parce qu'il donne une de ces images de la France... C'est vraiment grave. Le hic avec les OGM,c'est qu'on en a peur parce qu'on ne sait pas vraiment s'ils sont un progrès ou une nuisance pour la santé. D'où l'idée de faire des expérimentations pour répondre à toutes ces questions qui hantent notre esprit. Problème,les écolos en ont tellement peur qu'ils vont détruire les lieux de l'expérimenttation. Conséquence logique:on ne répond toujours pas à la question "Ogm, classe ou pas classe?" Et du coup,on ne fait pas avancer le schmilblick!! Bravo les écolos! Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Pour moi l'homme essaye d'etres meilleur que la nature, mais au final ca finie toujours mal pour nous. Regarder les infos, on a retrouver des insectes transformer a cause de cette saloperie. Moi 100% bio, et 100% contre les OGM. Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 tiens, une idée de Débat... Pour moi, José Bové est une personne défendant les cultivateurs luttants contre ces pourritures d'OGM... Exemple : en Afrique, des paysans gardaient une partie de leur récolte pour faire repousser leurs produits. Et maintenant avec les OGM, ils ne peuvent plus car ces plantes génétiquements modéfiées Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 c koa les OGM ??? je veu pas avoir lair dun retardé mais c un truc de politique, tout ce que je sais, c que LE PEN est une grosse pute Lien vers le commentaire
Red-Devil/Arkada Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Moi je m'en fou, la bouffe c po le plus important . PS: je suis un gros bouffeur. Autrement c vrai que moi je trouve que les produits bio sontt comme plus suculent, regardez les tomates OGM, elles sont dég et ceux bio sont délicieuse . Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 moi je bouffe comme un malade, et j'ai la chance d'habiter dans un départemet d'agriculteurs donc on peut avoir pleins de produits Bio. pas loin de chez moi, ya une cultivateur de Framboise, fraises, pommes etc...bio Lien vers le commentaire
Red-Devil/Arkada Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 pas loin de chez moi, ya une cultivateur de Framboise, fraises, pommes etc...bio La chance , chez moi y a que des bananes , des noix de coco et d'autres fruit pourri ... Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 moi je susi un skato, je bouffe la merde !!! MEGA LOL, nan jdecone !! moi perso, jsuis un petit bouffeur,n je bouffe rien et je fais becoup de sport donc = je susi un maigre !!! et tout mes potes on peur que je creve de faim , nan mais c zarbi, jai jamais faim donc voila, Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 1 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2003 Moi je bouffe comme un malade mais je grossit pas Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 Je suis allé chercher ce topic au fin fond des abysses. Simplement parce que j'adore les nanars Nanar ? Vous savez pas ce que c'est ??? => http://www.nanarland.com Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 Moi je dis surtout qu'on aurait dû fermer ce post depuis longtemps vu comme il avait déjà réussi à dériver ! Nanar = navet, et ça notre télévision en regorge.. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) 27 février 2008 Nanar = Navet ???? C'est archi faux, un navet n'a aucun interet, alors qu'un nanar si Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) 27 février 2008 Alors désolé si on n'a pas la même définition du nanar^^ mais bon vu que je regarde pas beaucoup la télévision (pour ne pas dire quasiement jamais...) pour moi niveau intérêt ça me semblait être au même niveau Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) 27 février 2008 Bah tu sais les nanars, c'est relativement rare, car souvent vieux, les années 80 en regorgent, et donc ca passe pratiquement jamais sur les chaines standard Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Sur RTL9 il en passe plein, surtout ce de Steven Seagal, Vive Steven Seagal !! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Yeah Steven Seagle is god Et oui RTL 9 c'est cool ^^ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Mais il est pas mieux que Chick Norris ! Invasion U.S A. tiens le bon bout Edith : Chuck Norris, quelle hérésie, sorry mon doigt a fourché ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant