Links Frei Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Bon on sait qui va être le dernier sur Halo PC !!!! LEs filles, dès que je l'aurai, vous verrez un vrai, mais alors un vrai noob sur Halo CE!!!! On parle de moi la ? c'est que tu ma pas vu avec un clavier entre les doigts ^^ c'est horrible, je sais pas comment vous faites !! j'y arrive pas... je suis noob lol Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 c' est comme tout, à force, tu va y arriver Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Moi j'ai mis 6 moi avant de devenir fort sur halo pc au début té une merde puis au bout de 6 moi tu deviens une béte assez forte pour entrer dans un clan Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Normalement, c'est l'inverse ! Les joueurs PC, plus nombreux que nous, se demandent comment faisons-nous pour jouer avec notre pad d'éléphant (je joue toujours avec le premier pad, moi ! lol), je n'ai jamais reussis à m'habituer au nouveau ! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Moi j'ai joué avec les deux et je comprend comment vous faites pour jouer mais ce systéme ne sera jamais aussi rapide qu'une souris et un clavier Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 non, pas "rapide" je dirai plutot "précis"... Mais franchement sur pc quand il faut configurer toute les touches c'est vraiment le bordel, genre lampe torche, recharger, coup de crosse, grenade, sauter, s'accroupir, se relever, se coucher c'est vraiment la misère quoi... Perso je joue aux 2! Mais j'ai fait un trai sur les gros pads! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 Moi les touches maintenant je les configure en 1minutes chrono et on a plus le choix des options que sur xbox tout de méme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant