Uyr Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 salut je vien d'ouvrir un forum de creations (banniere,avatares,wall et autre...) donc si vous en voulez et bien vennez vous inscrir et moi meme et mon equipe nous feron un plaisire de satisfaire votre comande. http://creatik.forumactif.com salut a + Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Si tu veux recruter du monde va sur ce Forum, c'est une référence pour les Forum dans ton genre, tu devrais trouvé pas mal de membres pour ton Forum : Forum - Toshop Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Ouai, pourquoi pas, après tout ! Montre nous déja ce que tu as fait ! Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 je croyais qu'on avait pas le droit de faire de la pub pour un auter forum .... mais je vais quand même m'inscrir Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 Oui, mais la, c'est un cas d'interêt général ! Et oui... Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 ok j'ai compris Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 et est ce que vous pouvez montrer quelques unes de vos oeuvres ici pour voir de quoi vous etes capables svp??? et par exemple si je vous demande de me dessiner un elite avec une épée trop stylé et tou, vous saurez le faire? je veux dire, Halo est votre spécialité ou bien vous faite en général? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant