KaNa Posté(e) 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2005 Voila je commence à en avoir plus que mare de Halo ... ( mentalités des joueurs, lag , ... ) et je voulais savoir si vous connaissiez un autre jeu dans le meme genre que halo ... ... la je joue en ce moment à Unreal Tournament 2004 tres bien mais un peu trop rapide ... Si vous en connaissait des jeux je veux bien les avoir . J'en profite également pour faire un peu de publicité pour mon site enfin forum ... j'espere ne pas me faire censurer ... il vient d'ouvrir et nous avons besion de membres pour que ce forum puissent survivre ... c'est un forum essentielement reserver aux lycéens ou aux étudiants .... il y a souvent des débats tres intressant ... il a subit un net progression avec un passage de 700 et quelque message pour le moi de mai a plus de 1900 messages pour le mois de juin ... mais ce sont essentielement les meme membres qui participent ... c'est un forum d'échange .... de cours de fiches de cours .... de correction .... d'aides ... ya plein de niveau différent ... premiere S , L terminal S , L ,Stt ,Sti .... enfin j'espere avoir du monde ... http://lyceen.c.la Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Le truc, c'est de se trouver une team ou des potos avec lesquels tu te sens bien, tu t'engueules pas, etc... et tu verras, l'ambiance à Halo 2 sera bien meilleur ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Le truc, c'est de se trouver une team ou des potos avec lesquels tu te sens bien, tu t'engueules pas, etc... et tu verras, l'ambiance à Halo 2 sera bien meilleur ! oui c' est vrai, et arrête le classé, tu verras le changement déjà Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 C'est radical, c'est le mot ! Et je suis sur que tu y serais revenu au bout d'un moment, Halo 2, c'est comme une drogue, au bout d'un moment, ça manque... Lien vers le commentaire
chester117 Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 je n'ai jamais réussit a trouver un jeu qui arrive a la cheville d'halo!! non plus sérieusement...je trouve que unreal tournament , c'est pas du tout pareil... c'est vraiment du bourin de c'est bourin!! Halo,c'est quand même un minimum(je dis bein un minimum! )de stratégie... bon il y a defois ,la strategie elle passe au placard mais je generalise... enfin si nun jor vous trouvez un jeu egalant de loin(de près c'est pas possible )halo,vous me prevenez Lien vers le commentaire
KaNa Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Ouii mais moi je suis sur Halo PC ... et halo2 sur pc n'existe pas encore Lien vers le commentaire
chester117 Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Ouii mais moi je suis sur Halo PC ... et halo2 sur pc n'existe pas encore ca va pas tarder je crois Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 ca va pas tarder je crois Je pense aps qu'il sorte ou alors il sort en même temps que Halo 3!!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant