fireman.29 Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 http://www.dinoparc.com/?ref=fireman.29 voici un autre jeux sur internet comme ogame moi je m'y sui attaché en quelque sorte et j'espére que vous aussi . arbiter et vincent14 y sont déjà. inscrivez vous et si vous voulez bien dans la barre de parainage vous mettez fireman.29 ^^ bon jeux et si il y a besoin d'aide je suis là Lien vers le commentaire
0024 Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 Bon avant que tu fasses un topic pour chaque jeu de simulation, voilà un lien vers tout ou presque les jeux de simulation: http://www.jeu-gratuit.net/jeux-en-lign ... levage.php Et pour les jeux de stratégie: http://www.jeu-gratuit.net/jeux-en-lign ... hp?start=0 Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 eh ho ça va hein je met le mieux que j'ai trouvé c'est tout autrement on ouvre un topic pour tout les jeux comme ça que l'on veut faire partager... Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 moi aussi j'y vais de temps en temps Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Bon avant que tu fasses un topic pour chaque jeu de simulation, voilà un lien vers tout ou presque les jeux de simulation: http://www.jeu-gratuit.net/jeux-en-lign ... levage.php Et pour les jeux de stratégie: http://www.jeu-gratuit.net/jeux-en-lign ... hp?start=0 Fais nous un topic sur les sites car sinon je comprendrais pas Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 ??? bon personne ne veux essayetr seulement ? bon soit on crée un autre topic où on parle de tout les jeux soit vous vous intéressez à celui là sinon les modos vous pourrez fermés Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 J'ai commencé à y jouer!!!! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 voilà c'est bien au moins ta essayé et ça te plait ? sinon je ferai eput être un clan plus tard ce qui y joueront pourront venir sinon snake tu ma mis en parain ? mais euh j'ai vu que no stp bon voilà essayez vous aussi Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 laisse ton topic s' est très bien comme system si on parle de tout les jeux dans le même sa va être trop le bordel .. toujours des fouteurs de merde, sa m' énerve, désolé .. sinon ton jeu as consiste en quoi ?? si c' est pas trop compliqué je veux bien tenter ! Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 voilà c'est bien au moins ta essayé et ça te plait ? sinon je ferai eput être un clan plus tard ce qui y joueront pourront venir sinon snake tu ma mis en parain ? mais euh j'ai vu que no stp bon voilà essayez vous aussi Donne ton pseudo ou j'aurais du mal !!!! c'est pas mauvais mais le je susi en plein OGame, pusi en aout en Apocalypsis et enfin en Halo 2 avec un new micro !!!! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 snake trés simple mais si tu y arrive pas parle en mopi sur msn où ici comme tu veux ^^ mon pseudo c'est fireman.29 ! sinon talar ? ben tu parlait de ki comme *-àç)-_ ? Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 snake trés simple mais si tu y arrive pas parle en mopi sur msn où ici comme tu veux ^^ mon pseudo c'est fireman.29 ! sinon talar ? ben tu parlait de ki comme *-àç)-_ ? Ok je le fais à 19 heures car la jai code!!! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 sinon talar ? ben tu parlait de ki comme *-àç)-_ ? 0024 Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 okk mais je serai peut êtr pas là eh mais je vois que darkybryd est mon filleul maintenant tu aurai du poster en même temps ! ^^ Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 ?? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Tu t' es inscrits et tu l' as mit en parrain non ? Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 quand je parlais de post je parlait pas de ?? lol oui je t'ai vu dans ma liste de filleul à lala il y a que talar qui sui tbon vous jouez bien ? Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 ah bon je sui ton parent? je le savai meme pas ^^ Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 benoui tu as cliqué sur le lien tout comme EVNT et oui je vois tout lol sinon comment vous le trouvez ? Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 ca va mais que tu gagne un combat ou que tu le perde t as autant d xp je trouve ca moyen ... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 oui ça je comprensd pas mais moi niv 5 je me bat contre à gars de niv 12 je pers bien sur mais j'ai 33 d'XP car il été plus fort et aprés un combat on gange toujours de l'expéreince je trouve ça normale. y a pas beaucoup de gars qui ont essayé ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant