OdSt Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Bonjour a tous j'ai l'honeur de vous présenté un futur Ogame killer ! Il se nomme SpaceWars ! ce jeu est actuellement en dévloppement si vous avez des idées a proposez allez sur le forum du jeu : www.http://spacewars-forum.forumactif.com/ voici quelque screen du jeu c'est screen vienne du forum du jeu est plus précisément de lastsseldon : http://img260.echo.cx/my.php?image=screenshot13ql.jpg http://img275.echo.cx/my.php?image=screenshot41ia.jpg http://img260.echo.cx/my.php?image=scre ... leu2ye.jpg toutes vos idées seront retenu. Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Ca ressemble plus a un plagiat qu'a un tueur, m'enfin, si le jeu est bon... Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 C'est de la merde!!! OGame avec 2 options en plus!!!!!! Enfin bon faudra quand même le tester!!!! Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 mouais mais je ne pense pas qu'il renversera ogame Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Deja ogame est selon moi bien loin detre le meilleur jeu ds le genre pour ceux qui connaisse pas essayez http://xwars.fr c est certes plus austeres mais bine plus strategique Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Darkybrid":2rcnxx6g]Deja ogame est selon moi bien loin detre le meilleur jeu ds le genre pour ceux qui connaisse pas essayez http://xwars.fr c est certes plus austeres mais bine plus strategique L'interface est juste merdique!!!!! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Tu peux te les garder tes 2 commentaires précédant. Averto Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Oups......Pas cool....... C'est vriament une journée pourrie : Mon micro Halo 2 a cassé, mon communicator XBOX LIVE a cassé, ma XBOX a buggé, mon PC a buggé, je suis coupé le doigt et j'ai reçu un averto......... En même temps c'est quand même OGame avec 2 options en plus. Bon à part ça : je souhgaite une bonne chance à space wars (n espérant qu'ils n'affornte pas les copyright de OGame ) et je vous souhaite un bon plaisir à y jouer!!!! Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 ml interface est plus sobre c different! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 ben enfaite comme je suis le plus informé de vous tous : il y aura plus de vaisseaux que Ogame ,plus de ressource pour donné un intéré au commerce,on poura ptete attaqué une flotte et y aura plus de def ect... en gros il y aura plus de chose que Ogame. Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Alors je crois qu'avec Lein ont peut oublier notre OGame advanced (ont avait pensé faire OGame avec des options en plus (enfin des trucs différents)) mais celui la a l'air très bien (fallait mieux expliquer qu'avec des screens)!!!!!! Enfin bon!!!!! Ca a l'air super génial et vais le tester dès que possible!!!! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Je suis de mauvais humeur aujourd'hui alors autant de smiley me font mal à la tête.Averto Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 pauve gars deux averto en 10min...enfin bref si vous avez des question posez-les et je vous répondré ! Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 !!!!!!! M'étais pas rendu compte (le PC a planté et j'ai bourriné sur les lol et ensuite envoyer)!!!!!!!!! Bon, vous pourrez me bannir du 7 juilelt au 28 juilelt parce que je serai pas la et ça remettra mon comtpe à zéro!!!! Euh PChris, on s'approche du harcélement la (tu me met un averto la, je commencerais à croire que tu m'en veux)!!!!! Voila j'ai édité le mess précédant^^!!!! Enfin bon, PChris tu aurais pu me le demander gentilleùment car 2 avertos en 10 min c'est exagéré!!!! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Je ne te mets pas d'averto mais j'essayerai de te bannir après le 28 juillet Bon on retourne au sujet merci.Si tu veux parler pour ne rien dire c'est par MP Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 si je serai séléctionné entemps que beta-tésteur je vous mettrai au courant sur tous ce qui est jouabilité,les ressource les guerre,le commerce ect.... Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Joli, mais est-ce que ça marche ou est-ce que tout ça c'est du texte et des tables? Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 enfaite c'est la version beta tout est vrai ,la version final ne va tardé a venir l'image que j'ai mit est juste la version beta...d'autre question ? Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 En tant que detracteur officiel de snakeshit, je tenais a exprimer ma satisfaction devant ses deux avertos. Et vais de ce pas avertir soda qui rejoin ma position. Avec pchris en plus, on devrait fonder un club. Bon sinon puisque tu semble vouloir presenter le jeu si tu pouvais rediger une presentation en vitesse qu'on voit ce qui le distingue vraiment d'ogame. (Oui ma derniere partie de message n'a pour but que d'eviter l'averto pour message inutil. J'espere que pchris est a nouveau de bonne humeur ) Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 En tant que detracteur officiel de snakeshit, je tenais a exprimer ma satisfaction devant ses deux avertos. Et vais de ce pas avertir soda qui rejoin ma position. Avec pchris en plus, on devrait fonder un club. Bon sinon puisque tu semble vouloir presenter le jeu si tu pouvais rediger une presentation en vitesse qu'on voit ce qui le distingue vraiment d'ogame. (Oui ma derniere partie de message n'a pour but que d'eviter l'averto pour message inutil. J'espere que pchris est a nouveau de bonne humeur ) Tu me rappelle Maverick du thorori, et franchement c'est un honneur d'être détesté par un guignol comme toi!!!! Pour al denrire partie du messagen, je suis d'accord avec bashar!!!! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 insulte averto PS: Bashar pour le club pas de problème Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 insulte averto guignol=insulte?????? C'est ciomme dire que zut = merde (j'espère que la censure a fonctionné)!!! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 bon sang trois averto en quelque heures faut le fair lol jvai me mettre a fair un ptit résumé sur le jeu. Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Mouarf !! Ya des jours ou il faut pas trop chatouiller pchris !! ^^ Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Je crois que si je n'avais aps dis que je préférais Halo 2 à Halo 1 tout ça ne serait pas arriver!!!! PChris, je ne mérite qu'un seul averto (et encore, parce que tu est de mauvaise humeur)!!!!!! Je n'ai jamais vu de modéros aussi sadiques. Tu demande à Silvermo si il y a des moderos sur JV.com et je pense qu'il modère bien mieux que moi! Si tu me colle un averto après ce message tu ne mérite pas d'être modérateur!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant