Peter Phara ® Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 le lien ne marche plus, mon serveur est fermé. Désolé, a bientot Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Sympa la video BiG , a part le moment ou je me prend boule verte/patate....... Lien vers le commentaire
Steph Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 PS: Frenezy, j ai rien contre toi, j ai 30 ans et si tu deviens pas objectifs dans la vie, tu vas ratter pas mal de choses... Ah ouai mon pote , bin t'es pas tout jeune . Finalement , plus ça vas , plus y en a des vieux ........ Lien vers le commentaire
frenezy Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 g aussi di que les scene etait nul !! mé te vexe pa mon ami tu fera mieu la prochaine fois !!! bonne chance pour la prochaine Lien vers le commentaire
Peter Phara ® Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Big Powwwer mon pot T pas encocre Luc Besson pour certains .. mais nous on s'en fou j'té Ka C là !! Lien vers le commentaire
Jet Li Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Moi je la trouve trop cool sa vidéo !!! Frenezy le jour où tu me pondra une vidéo comme celle là avec les musique qui vont bien et toi-même aux commandes, les poules auront des dents !!! C'est facile de critiquer bêtement le travail de quelqu'un quand ce n'est pas toi qui est impliqué !!! Et comme le dit Mr BIG soit plus objectif la prochaine fois, car là j'ai l'impression d'avoir affaire à des commentaires de gamin venant de ta part !!! En tout cas pour ta prochaine vidéo Mr BIG si tu as besoin de lapins figurants, pense à moi, lol !!! Continue comme ça, moi j'adore...... Sinon le serveur est down pour le moment donc prenez votre mal en patience.... Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Ma video est de nouveau disponible à cette nouvelle adresse: http://yohantoth.free.fr/ FREE à l 'air de bloquer la taille maxi des fichiers à 80 Mo . Jai donc du séparer chaque partie en 2 fichiers .rar Je cherche une solution pour remedier à cela. Si vous avez une idée , elle est la bien venu. Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Ta vidéo est cool mais pour ton probleme, perso je sait pas comment on fait dsl Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 lol réduit la qualité et le temsp du clip.... Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Elle est sympa ta video J 'ai encore regardé que la première partie mais j'aime bien le petit clin d'oeil à la video de matrix avec le coup de pompe sur neofit à la fin Sa m'a bien fait marrer. Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 J ai crée un mini site pour telecharger ma video ainsi que d'autres qu trainaient dans mon PC. C'est plus convivial qu une simple page blanche. Il ny a pas que du HALO, passez y jeter un coup d'oeil. Tchao... Voilà le liens: http://yohantoth.free.fr/index1.html Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Bon ici ca passe inaperçu Cfr ton topic Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Je comprend pas, pas mal de personne mettre leur lien de site pour telecharger leur video, moi c'est juste une image de fond sans forum, ni membre,et tu as retiré mon post. Peux tu mieux m'expliquer PChrist? merci. Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Ma video de HALO 2 est transférée ici: http://big45.free.fr/ Adresse plus courte et plus facile à retenir. Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 alors, qui a repris HALO 1 depuis qu il a vu ces quelques moments de games sur le fabuleux best-game de la bobox? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Qui a laisser Halo 1 de côté en voyant l'immonde solo d'Halo 2 et le mode live spécial triche et gosse en tout genre? Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Si j en prend 1 seul , alors là, il aura à faire à moi!!! lol RDV sur XBC pour un monde sans triche ou tu peux kiker direct les cheater. Bye Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 New video coming soon. Stay tune... Lien vers le commentaire
XxSantaklauSxX Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 ah j'ai hate ... halo 1 nostalgie ... Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 Si j en prend 1 seul , alors là, il aura à faire à moi!!! lol RDV sur XBC pour un monde sans triche ou tu peux kiker direct les cheater. Bye Looool BIG, quand on t'a proposé un Halo1 NTSC l'autre fois tu me dis non dsl je suis deja sur halo 2 et puis tu sais le virus halo2 atteint tout le monde meme ce qui croyais toujours rester sur halo CE Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.