Soda Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 He he, je me disais bien aussi ! Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 He he, je me disais bien aussi ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 Ils vont faire des bundles GoW de toute façon, avec une magnifique boite ca péterai la classe ! Le boite du bundle Xbox + HAlo 2 était magnifique elle aussi ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 C'est prévu pour noel ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 439€ tout rond (pas très rond tout de même) il me semble. C'est dans trop longtemps Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 Le bundle : Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 arf! trop bon le pack gears of war! impatient d'être à noël mouah^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Boad, de mon côté, j'ai déja la machine donc, le Bundle ne me sert à rien par contre, il va donné un sérieux coup de bouste pour ceux qui ne la possèdent pas encore ! et il n'y aura pas de PS3 en Europe... Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Une vidéo de GOW avec Chirac et un type qui parle en français vers la fin. >>> ICI <<< Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 http://www.xboxyde.com/news_3680_fr.html Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Facade GoW pour les gros fans Lien vers le commentaire
Tanuki Kitsune Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Il y a plein de nouvelles vidéos du multijoueurs très bonne qualité sur Gametrailers, jetez-y un oeil, ça a l'air plutôt péchu et bien fluide ! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Le solo est déjà excellent ! Du peu que j'y jouer, j'ai déjà bien accroché ! Graphiquement il est très beau, comme on peut le voir dans les vidéos ! Lien vers le commentaire
X MikeHalo X Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ce jeu va être une pure tuerie ! Mais ce que je trouve magnifique (j'ai vu que les vidéos malheureusement, je ne l'ai jamais tester ), c'est quand le personnage cours en restant accroupi. Je trouve ca incroyablement réelle ! Bon, bien sûr, il ne sera pas aussi bon que Halo 3 (enfin j'espere), mais ca va etre un très très grand FPS ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Trop trop hâte. Je veut pas voir de vidéo avant le jour J sinon j'aurait encore + envie. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Confirmation de ce que je pensais, passage en véhicule ! ( et en français ^^ ) http://www.jeuxvideo.tv/gears-of-war-video-27716.html Pensez aussi a regarder les vidéos juste en dessous, énorme ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Le jeu de la 360 tout simplement ! Personne ne s'était trompé : Le jeu est belle et bien une tuerie ! La sortie française est prévue pour vendredi mais essayez de voir si vous pous pouvez le recup' dans un magasin de jeux vidéo (les jeux sont livrés plus tôt en général - sauf Halo 2 - ) ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Tu l'as chopé donc toi si j'ai bien compris. Je vais essayer de telephoner à Dock Games ^^ Merci pour l'info Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Bon excusez mon double. Ayé je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Encore merci Soda, t'est le meilleur (enfin a Gears of War faudra voir ^^) ! Lien vers le commentaire
xluto Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 quand vous voulez pour un game les gars;-) me ferais bien un chti coop! mon tag -> le pere vert a bientot Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Tu l'as chopé donc toi si j'ai bien compris. Je vais essayer de telephoner à Dock Games ^^ Merci pour l'info Dock Games ? Ils se seraient pas transformés en Virtual Dreams depuis peu ? Si c'est le cas je vais appeler, j'ai réservé le mien la bas et jvoudrais bien l'avoir ^^ Pour ceux qui l'ont, y'a du live gold gratuit dedant ? EDIT: je viens d'appeler chez Virtual Dreams. Je l'ai demain si tout va bien Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Euh non chez moi c'est toujours Dock Games. En tout cas moi ils me l'ont laché, et oui il y'a 48H d'essai Live Gold... Après je sait pas si c'est 48H de jeu ou 48h normal. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Dock Games ? Ils se seraient pas transformés en Virtual Dreams depuis peu ? Si c'est le cas je vais appeler, j'ai réservé le mien la bas et jvoudrais bien l'avoir ^^ Pour ceux qui l'ont, y'a du live gold gratuit dedant ? EDIT: je viens d'appeler chez Virtual Dreams. Je l'ai demain si tout va bien C'est plus pareil que Dock Games a Thonon xD , Ils t'ont précisé si ils avaient reçu des Collector ? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Oui oui ils ont reçu des 2. Quand j'ai réservé le gars ne m'a pas demandé quelle version, donc je me tape la version normal... Mais bon j'ai le principal. Sinon la tronçonneuse, OMFG cette jouïssance de découper les gars en 2 ! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Pour répondre a ta question xyde il m'a dit qu'il aurais de tout. Donc je suppose que c'est oui ^^ (j'ai toujours été convaincu que ca avais changé de nom) Moi aussi j'ai pas précisé, ils ne les font que sur réservation les collectors ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant