Downtett Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 Euh nan mais pour retirer le jeu avant sa sortie il faut l'avoir réserver. J'espère que la suite des missions ne se passeront pas toutes la nuit pcq ca devient vite lourd ! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 Faux, le jeu est sorti hier chez moi, en collector et normal. (Sans réservation ) Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Oh lui ! En tout cas il est plus qu'énorme. Je doit butter RAAK ou ZAAK jsé plus son nom, mais il est gros. L'arbalète, OMFG ! Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Et ben! il a l'air méchant ce jeu. C'est la premiere foi que je vois des vidéos de GoW et il a l'air pas mal, une sacré ambiance... Mais je lacherai pas Halo pour sa :> D'ailleur si c'est LUI le jeu de la Xbox360, j'éspere qu'il ne fera pas d'ombre à Halo 3 Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Faut pas être borné (je dit ca gentillement) pour rester dans Halo et louper un jeu comme celui ci! Rien ne t'empeche de préférer Halo quand meme. En tout cas sur le Live Gears of War à dépassé Halo 2 (qui repassera premier dans quelques semaines a mon avis). EDIT : ah bah voilà, fini... Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 gear of war j ai hate quand ils viendra sur pc parceque il a l air asser fun comme jeux je trouve mais le combat se ressemble un peu je trouve dans la demo xbox live Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 sangoku2":1np581od]gear of war j ai hate quand ils viendra sur pc parceque il a l air asser fun comme jeux je trouve mais le combat se ressemble un peu je trouve dans la demo xbox liveSauf que ya pas de demo xboxlive et y'en aura jamais ..... Sinon GOW , il depote grave , si il y'en qui sont chaud pour des parties , n'hesité pas à rajoutez mon GT Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 Bin pour moi ce jeu qu' est GoW, a des Graphisme que aucun jeu n'a égalé ACTUELLEMENT ! et c'est le meilleur jeux aussi ! Live : Action Stratégie tout y est ! héhé voici mon Gt pour ce qui veulent jouer avec moi : GzA I DeMoNz Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Tu crois sincèrement que GoW va pointer son nez sur pc ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Pour l'instant, c'est non ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Il a clairement (et officielement) été annoncé qu'il ne viendra pas sur pc. Il a aussi été annoncé que tant que la série des GoW marchera et sera d'une bonne qualité (hum), les épisodes suivront. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2006 A première vue, ce sera une trilogie ! Lien vers le commentaire
LeonSlade Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Oui d'après une news sur Xbox-mag.net GoW serait effectivement une trilogie exclusive X360 (mouais si c'est aussi exclusif que la trilogie Halo....). En tout cas GoW reste un jeu épique, totalement fun et puissant qui mérite amplement le titre de killer-ap de la machine. Un gameplay novateur pour un jeu pas si bourrin et même tout en finesse (ah!, le découpage par derrière sur le live...). En tout cas il fixe le minimun graphique pour Halo3 (oui je suis exigeant) mais j'espère que Bungie ne copira pas le gameplay qui bien que génial ne colle pas vraimment à notre série adorée( mais si je me rappel bien une interview vu sur xboxyde se veut rassurante à ce sujet). En tout cas vive Epic et Bungie et surtout à bas le gouvernement une bande de sale ******* qui viennet de refuser le crédit d'impot pour le JV, credit qui aurait pu redresser la situation en france... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 A première vue, un patch devrait sortir bientôt ! Avec des nouvelles maps, des missions coop ! Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Pour la version PC, c'est clair qu'il ne sortirait jamais. Vous imaginez le PC de combat qu'il faudrait pour qu'un jeu tel que GOW tourne??? Ou alors il faudrait diminuer la qualité et la y aurait plus aucun intéret... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Pour l'instant, le jeu est une exclu 360 ! Un truc marrant pour les plaques CGU : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5450.html Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2007 ouin je me le suis acheté il y a 3 jour mais la console a planté ca fait que je doit la raporter et que je n'ai pas encore reussi a battre la général raam en mode recrue et ca m'énerve... Au fait coment on peut le battre??? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Il faut attendre que les chauves souris s'enlèvent pour pouvoir le toucher ! Si tu n'arrives pas à le battre en facile, je ne te dis pas le monde dément... Lien vers le commentaire
bastmaster Posté(e) 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2007 bah en facil c facil :/ lol mai sinon pour le pc y'a unreal qui est annoncer donc pas besoin de GOW ( sa serat a peut pres pareille niveau graphisme, meme moteur de jeux ) et sinon moi je pense que halo3 serat inferieur ou a la limite egal a GOW niveau graphisme, parce que quant je jou a GOW j'ai l'impression que ma console va exploser a force de tout calculer mais pourtant sa a jamais ramer ou frezzer, c'est bizard ca . Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2007 bah en facil c facil :/ lol mai sinon pour le pc y'a unreal qui est annoncer donc pas besoin de GOW ( sa serat a peut pres pareille niveau graphisme, meme moteur de jeux ) et sinon moi je pense que halo3 serat inferieur ou a la limite egal a GOW niveau graphisme, parce que quant je jou a GOW j'ai l'impression que ma console va exploser a force de tout calculer mais pourtant sa a jamais ramer ou frezzer, c'est bizard ca . vraiment no comment sur cette remarque quelque peu idiote tu crois que la 360 utilise deja tout son potentiel ?? tu vas pas bien tu te rends pas compte de sa puissance au debut des jeux de la 360 on parlait de 20% d'utilisation de la capacité alors on va dire que gears of war est bin au dessus des autres jeux mais on est vraiment loin des 100% de sa puissance Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Exact, et c'est ce que l'on attend de Halo 3 : Un jeu qui utilise 100 % des capacités de la console ! Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2007 Un pti up! sur ce topic bien mort... Ouais franchement la la console n'est vraiment pas a son maximum meme avec GOW ou crackdown. Quand les dévlopeurs auront bien compris comment l'optimiser, la ca va cartonner! Tous a vos pad!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Ba déja GOW, c'est déja super impressionnant (c'est le jeu le plus joué du Xbox Live), il y a GRAW 2 qui est extra niveau technique (et ambiance, je ne vous en parle pas, c'es FABULEUX !) Lien vers le commentaire
Limit 88 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Je trouve ce jeu en live vraiment moyen. Quand tu vois l'hosteur (celui qui a crée la parti) qui est a 40 frags et que toi et toute ta team a peine a 15 , ca fait vraiment mal au c.. Domage qu'Epic n'est pas fait de serveurs dédié pour ce jeu , il aurait été bcp plus stratégique et beaucoup moin bourin ( lol quand tu vois les gros bourins te foncer dessus a vive alure avec leurs pompes a la main , sa te désole quand tu aimes un minimun la stratégie)^^. J'èspere de tout coeur qu'il n y aura pas de probleme de lags,de deconecxion précose et des problemes d'inegalitées due a la conexion dans Halo 3 , tout mes espoirs sont sur ce jeux ^^. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Dans la Bêta, ça marchait plutôt pas mal, je n'avais encore jamais vu autant de fluidité. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant