DarkDominus Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Niveau 27 ! Il faut se lancer dans du cryptage avec du langage binaire etc... C'est difficile si on ne s'y connait pas ! En tout cas pour ceux qui ont des probs avant le niveau 27 (pas d'aide avant le niveau 10 pcq les autres sont vraiment trop faciles) ou ceux qui peuvent m'aider pour le 27 contactez-moi par msn. P.S.: Niveau 5 c'est dit dans le titre il n'y a aucun calcul à faire [DownTett]. En fait ça n'a même aucun rapport avec les maths. Pense bien à l'énigme. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Moi je bloque comme un Brelon au niveau 17 ... " Pure Simplicité ... " Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 "La réponse est évidente" et j'en ai déjà trop dit Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 et moi pour la 22 siouplait Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Moi je suis celle ou il y'a des frites et des hamburger... Help Lien vers le commentaire
DarkDominus Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Houba : Pense au lapin, qu'est-ce qu'il fallait faire pour voir le texte. ll ADA ll FleauX : Regarde l'indice. Fait une recherche sur google de cette phrase et tu connaîtra la suite. C'est une citation célèbre. Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Houba : Pense au lapin, qu'est-ce qu'il fallait faire pour voir le texte. ll ADA ll FleauX : Regarde l'indice. Fait une recherche sur google de cette phrase et tu connaîtra la suite. C'est une citation célèbre. Merci je vais essayer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Niveau 27 ! Il faut se lancer dans du cryptage avec du langage binaire etc... C'est difficile si on ne s'y connait pas ! En tout cas pour ceux qui ont des probs avant le niveau 27 (pas d'aide avant le niveau 10 pcq les autres sont vraiment trop faciles) ou ceux qui peuvent m'aider pour le 27 contactez-moi par msn. P.S.: Niveau 5 c'est dit dans le titre il n'y a aucun calcul à faire [DownTett]. En fait ça n'a même aucun rapport avec les maths. Pense bien à l'énigme. ouais je sait mais je voit pas du tout.. l'indice me dit "entre l'espace et la fenetre", ca j'ai pigé mais je sait pas a quoi ca me sert... Lien vers le commentaire
DarkDominus Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Je peux déjà te dire que ça a un rapport avec word (caractères spéciaux). Je t'en ai déjà dit trop. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 gnirf ben je cliquais et je le bougeais! sauf que la y a rien! Lien vers le commentaire
DarkDominus Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Tu peux zoomer avec flash (clique droit > zoom avant). Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Tu peux zoomer avec flash (clique droit > zoom avant). c'est trop long de tout regarder >.< Lien vers le commentaire
DarkDominus Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Cherche un peu. Avec le zoom c'est flagrand. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 http://chewee.club.fr/index2.html dans les vidéos --> courts métrages Alors je suis vraiment bete parce que je vois toujours pas . Lien vers le commentaire
DarkDominus Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Regarde le nom de la page de l'énigme puis va voir les cours métrages du mec. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Alors je suis vraiment bete parce que je vois toujours pas . je vais quand même pas te passer le lien !!! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Non non t'inquiete , Apres , ya pas de fierté a trouvé un lien comme ça , je cherche , je suis sur la voie =) EDIT : Lool , j'ai trouvé :') , La reponse ... J'en pleure Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 chuis au lvl ou y a un scrabble a moitié help Lien vers le commentaire
DarkDominus Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Si tu ne donnes pas le numéro de l'énigme je ne peux pas t'aider. Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 je sait plus au fait car j'ai tout refais car moi les sauvegarde ça marche pas snif mais c'est le niv 18 je crois Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 20 pr moi! ^^ Par contre la je ne compren pas ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant