Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les ADT, je viens vous demander une bannière :)

Avec "RMN" bien sûr et "Modérateur".

Le thème, hmm, je pensais un thème Xbox 360, avec les ondulations vertes. (Enfin vous voyez ce que je veux comme thème)

E je vous demanderai aussi, si possible, d'ajouter un petit quelque chose à mon avatar.

Voila, merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire

C'est super Mc Fly !!! Parfait, j'aime vraiment beaucoup !! En plus de ca tu est rapide, vraiment t'assure !!! Merci

Tu verras ton chef d'oeuvre dans mon montage !!!

Sinon, j'aurai besoin d'une nouvelle bann, car la mienne n'est plus d'actu !!! se serait super sympa !

Dimensions : une en 600x200 et une autre en 540x180

Couleurs : Bleu, Noir, Blanc (en rapport avec les planete)

Texte : NoKz

Images : Ci-dessous

Details : Je veut ces imagesimpérativement sur ma Bann, je veut que NoKz soit bien visible et en gros, mais qu'il ne prenne pas toute la bann, de préférence que le texte soit en blanc. Le Spartan, je veut pas ses bout de moignons ! tu essaye de le placer pour que ca donne bien et qu'il soit assez gros !!! Sinon, si c'est possible de rajouter quelques autres éléments telle que des images ou des effet, bref, je ne veut pas que ce soit trop rempli, et je veut que ca dechire !!!

Voici les images : Choisit un des deux fonds et prend le spartan

indarknesslight17fb.jpg

euphoria-2.jpg

halo2left0nb.jpg

Si les images d'espace ne vont pas, je veut que tu en trouve d'autre qui soit semblables !! quelles soit vraiment détaillés, sinon, essaye d'0agrandir ou pivoter celle ci !!! Compte sur toi pour que ca dechire !

Lien vers le commentaire

Ahhhhhhhh ...... McFLY, je t'aime ..............

Woouhhhhhhaaaa iiiiioooohhhhh .....

Tu gère mec, serieux !!! Magnifique, la taille est parafite, je veut qu'on me voye bien !!!! Merci infiniment, serieux, je suis trop content, c'est magnifique ... encore plus beau que je ne me l'imaginais !!!!

Merci, merci, merci beaucoup ......

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...