*Zephyr Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 oooops. Désolé chaos, j'édite ca tout de suite. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Merccci Chaos Et nom Nemesis ca n'est pas du pixel stretch. Je la reposte avec le © : Nemesis si tu voulais bien censurer celle que y'a dans ton message plz. Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Salut les ADT c'etait pour savoir si vous recrutier des personnes pasque jui interesser par se domaine et jaimerai en aprendre plus bon sur ce a la prochaine Salut à toi camarade je pense que l'on va bien s'entendre ^^. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Voilà c'est bon je l'ai censuré Sinon on dirait vachement du pixel strech en diagonal Bizarre Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 C'est du motion blur garcon^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Oui, seulement vu que les couleurs du perso sont pas très variées, on dirai (un peu) un pixel strech. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Sinon les commendes tombent pas par millier içi Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Oui, on pourrai presque s'ennuyer ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Sinon les commendes tombent pas par millier içi Tout le monde connait la valeur des ADT Et veulent essayer les petits nouveaux Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Un avatar ne me ferait pas de mal.. Ça fait 5 pages que je le dis, et faut pas vous plaindre mais vous payer des yeux Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Désolé Arbiter si je n'ai pas poster avant mais j'étais partit pour la fin de semaine. Merci pour le kit! J'aime vraiment la bannière. Je sais pas pourquoi tu as écrit ''want to kill'' mais ca fait bourin! L'avatar, j'aimerais vraiment que ce soit seulement le Mc de la photo svp. Mais la bann, j'aime bien quand c'est seulement l'arbiter (pas toi, le vrai). Alors voilà, j'aimerais que: -tu change mon avatar pour le MC. -tu marque forum HFR à la place de want to kill. Ensuite, j'arrête de vous achalez Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Vala vala ! Alors ? ^^ Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Parfait j'adore! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 perso j'm bien! a part l'arbiter qui est un peu flou, sinon excellente! 8/10 Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Peut être le ADT est-il trop voyant... A part ca rien a redire, faire une sign de ce wall n'est pas un travail facile. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 C'est fait exprès le flou, c'tait pour donné un effet de bué, de luminosité... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Ah? euh... ok Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Message très profond de frog... Alors, pas d'autre commande ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 J'ai quelques sign de robot (des essais pour la hfrga) je peux les mettres au nom de qui veux. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 J'ai quelques sign de robot (des essais pour la hfrga) je peux les mettres au nom de qui veux. Moi aussi mais je te conseillerai de ne pas les divulguer au grand public Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Bof, maintenant que j'ai fini, je peux les montrer. Alors, qui en veux ? ^^ Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 bonjour les ADT j'est une commande pour un ami ce serait une banniere: -dimension 350 /150 -theme Naruto avec le perso qui vous plait -un fond voyant (pas ou peu sombre)dans le style rouge plus ou moin vif -avec le pseudo terence49 et une 2eme -meme dimension -theme billard (très original ^^) -je voudrait que la signature soit sombre avec la boule noir de billard avec une idée de désolation dans la signature -et avec le pseudo the punisher49 si vous voulez d'autre précision (a mon avis surtout pour la 2eme^^)demandez euh au faite virus la phrase dans ta signature EDIT:voila en faite pour etre plus clair cette boule noir pourrait simboliser une arme grenade ou meme arme de destruction massive apès a vous de trouver comment le mettre en image RE EDIT:si vous pouvez faire les avatar qui vont avec s'il vous plait je sais c'est une grosse commande Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Voilà pour terence14 : Avatar : Le lien : http://img317.imageshack.us/img317/3192 ... nce7ky.jpg Sign : Le lien : http://img317.imageshack.us/img317/2526/terence4ik.jpg Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 merci Virus Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Un avatar ne me ferait pas de mal.. Ça fait 5 pages que je le dis, et faut pas vous plaindre mais vous payer des yeux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant