*Zephyr Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Pour aktayez : Le lien : http://img314.imageshack.us/img314/3031/ec29iy.jpg Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Salut, j'admire le travail que vous faites. Je voulait savoir quels logiciels vous utilisez et où trouver des tutos pour ceux-ci. Voila, merci. Je passerai surrement bientôt une commande. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Pour la plupart nous utilisons adobe photoshop cs ou 7.0. Pour les tutos, cherche sur google. Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 ok, ça marche, merci. Sinon pour ma commande je sait pas trop encore ce que je veux. Se serai sur le thème halo avec master chief dessus et je voudrait bien un avatar et une bannière et si possible avec écrit N3okron dessus. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 ok, ça marche, merci. Sinon pour ma commande je sait pas trop encore ce que je veux. Se serai sur le thème halo avec master chief dessus et je voudrait bien un avatar et une bannière et si possible avec écrit N3okron dessus. Sur place ou à emporter ? ( j'ai toujours rever de dire ça ) Sinon moi je suis sur photoshop CS 2 v9 et en fait tu veux qu'on la fasse ta commande ou pas parce que tu dis : Sinon pour ma commande je sait pas trop encore ce que je veux Voilà si tu la veux maintenant, je my'm et dans une heure Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 slt! j'aimerai une banniere + un avatar svp... - pas trop sombre - GT : XI iLLuSiON IX voici les images je vous laisse choisir... merci bcp dsl mais j arrive po a faire aparaitre cette image alors voici l'url attention il ne fo pas cliquer car ca beug il fo faire copier coller http://hitokirixbattousai.tripod.com/si ... /halo2.jpg Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 ouai je veux bien que tu me la fasse nemesis. A tout à l'heure et merci. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 ça roule Néokron je m'y mets immédiatement EDIT Bannière : Avec le petit copyright de ChaoS L'avatar arrive... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Concour ADT ChaoS votre grand maitre à besoin d'une nouvelle bannière car celle d'arbiter que j'ai adorer et que j'ai garder longtemps commence à lasser votre maitre (). Le concour Vous devez me faire une banniere sur le team du ChaoS, avec un robot ou personnage à la killzone (+5 Point sur la personne reussi a mettre le robot ADA dans ma bannière et que ce soit reussi), le titre ADA Group Founder et le slogan "You can't Flee". Prix Si vous reussisez à faire ma bannière et quelle soit parfaite (donc à mon image). Je la garderai longtemps (fierté pour vous) et je vous comblerais de ma gratitude. Les participants Les participant seront les ADT suivant: -Arbiter -Mc.fly -NeMeSiS -ViruS -Ice Fure (Si il passe ) -WaKtaZ (Si il a le temps avec tous les projets ADA) Bonne Chance et vous avez 1 semaine pour me rendre la plus parfaite des bannières Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 ça roule ChaoS Revenons à la commande : je repost comme ça il saura qu'elle est finie : Bannière : Avatar : L'avatar a été réduit à 7,quelque chose tu peux donc directement le mettre Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Je te remercie Nemesis, je suis en train d'éssayer photoshop cs mais c'est quand même un peu chaud !! Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Au fait, comment on fait pour mêttre la bannière? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Tu fais : Voici l'adresse de l'image : http://img106.imageshack.us/img106/7121 ... nav4wi.gif tu l'as copie et la met entre les crochets, comme au-dessus sans espace Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 ok, merci. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Concour ADT ChaoS votre 2nd grand maitre à besoin d'une nouvelle bannière car celle d'arbiter que j'ai adorer et que j'ai garder longtemps commence à lasser votre maitre. C'est tout ce que j'avais a dire Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 ok, merci. J'ai dit sans espaces Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 J'ai fait sans espace pourtant et le lien que tu as mit est pour l'avatar et non pour la bannière. Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Voila, j'ai réussit à m'en sortir ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Bon oki mais va lire le règlement, car les doubles posts sont interdits Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Je sait, je suis désolé. Au fait, est-ce que les bannières et avatars peuvent bouger? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Chaos >>> Orkimede ? Il pue du cul ? .. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 houla ^^ c'est vrais j'ai pas le droit d'avoir ma chance mwa ? je me voi pas sur la liste des participant au concour ... c'est quand meme moi qui l'ai dessiner le ADA Bot non ? alor je veu jouer aussi ! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Faut le pardonner il est malade le petit... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 1.Oui il pue du cul 2.Bha il faisait pas de bann et je lui demande plein de truc donc je voulais pas le tuer 3.Oki si tu veux bosser plus Concour ADT ChaoS votre grand maitre à besoin d'une nouvelle bannière car celle d'arbiter que j'ai adorer et que j'ai garder longtemps commence à lasser votre maitre (). Le concour Vous devez me faire une banniere sur le team du ChaoS, avec un robot ou personnage à la killzone (+5 Point sur la personne reussi a mettre le robot ADA dans ma bannière et que ce soit reussi), le titre ADA Group Founder et le slogan "You can't Flee". Prix Si vous reussisez à faire ma bannière et quelle soit parfaite (donc à mon image). Je la garderai longtemps (fierté pour vous) et je vous comblerais de ma gratitude. Les participants Les participant seront les ADT suivant: -Arbiter -Mc.fly -NeMeSiS -ViruS -Orkimede (Mais oui je t'aime ) -Ice Fure (Si il passe ) -WaKtaZ (Si il a le temps avec tous les projets ADA) Bonne Chance et vous avez 1 semaine pour me rendre la plus parfaite des bannières Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Alors j'aimerais un pack Killzone (Avatar+Signature) Avatar Inscription : G.O.R (Police Chaotique) Ambiance : Même que la Signature Perso : Même que la Signature Fond : Même que la Signature Dimensions : 100x100 pix. Signature Inscription : Ghost of Reach (Police Chaotique) + Slogan "The Helgast Attack started... You can't Escape." Perso : Le perso de ce Wall : http://www.playfrance.com/news/images/6 ... m/9441.jpg Fond : Des Teintes, Grises,beiges,marrons voir noires Dimensions : D'une Signature normale ^^ Avec le copyright (©) ADA® bien sûr! Voilà, j'éspère que j'ai été assez précis Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant