Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reposte car on a changer de pages ;)

Concour ADT

ChaoS votre grand maitre à besoin d'une nouvelle bannière car celle d'arbiter que j'ai adorer et que j'ai garder longtemps commence à lasser votre maitre (:P).

Le concour

Vous devez me faire une banniere sur le team du ChaoS, avec un robot ou personnage à la killzone (+5 Point sur la personne reussi a mettre le robot ADA dans ma bannière et que ce soit reussi), le titre ADA Group Founder et le slogan "You can't Flee".

Prix

Si vous reussisez à faire ma bannière et quelle soit parfaite (donc à mon image). Je la garderai longtemps (fierté pour vous) et je vous comblerais de ma gratitude.

Les participants

Les participant seront les ADT suivant:

-Arbiter

-Mc.fly

-NeMeSiS

-ViruS

-Orkimede (Mais oui je t'aime :P)

-Ice Fure (Si il passe :P)

-Venon

-WaKtaZ (Si il a le temps avec tous les projets ADA)

Bonne Chance et vous avez 1 semaine pour me rendre la plus parfaite des bannières

Lien vers le commentaire

Oublie les majuscules, Virus ou Tom ca ira très bien :wink:

j'avais essayé deux trois truc avec, mais avec mes techniques il faut un perso "haut en couleur" enfin pour celles que je connais le mieux.

EDIT : Je reposte un vieille commande, si quelqu'un pouvais la prendre :wink:

slt!

j'aimerai une banniere + un avatar svp...

- pas trop sombre

- GT : XI iLLuSiON IX

voici les images je vous laisse choisir... merci bcp

spartan7cr.png

halo2.jpg

dsl mais j arrive po a faire aparaitre cette image alors voici l'url attention il ne fo pas cliquer car ca beug il fo faire copier coller

http://hitokirixbattousai.tripod.com/si ... /halo2.jpg

Lien vers le commentaire

Djo >> C'est un peu facile de demander d'innové comme ça, mais bon, ça vient pas comme ça kôa, sois un peu plus précis, ça t'évitera d'attendre des siècles que l'inspiration me vienne et surtout, ça t'évitera d'être éventuelement deçu à l'arrivé...

P.S. : "haloht.c.la" = ?

Lien vers le commentaire

Bon , alors Bonjour les adt... J'en suis venu a la realiter que je suis une grosse merde de photoshop... Alors j'aurais besoin de petit truc... Je connais les effets mais je ne sais pas comment les commendire... les "mixer" ensemble...

Tous simplement pour dire que je suis une merde ambulante et que j'aimerais bien avoir de l'aide...

Mon mail ;)[email protected]

Lien vers le commentaire

Merci, le gars pour ces 2 packs magnifiques, je suis venu à al decision que chaque mois je changeais, donc ce mois le pack d'arbi, en mai celui de virus, dans 2 mois de nouveau celui d'Arbiter, etc.

Un Grand merci aux 2 ADT qui taffent le plus avec Venon pour le moment ^^

Edit : Damned 8O , pourrait tu donner les dimensions 100x100 à mon avatar Arbi stp? :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...