Arbiter Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Môa c'est minimum 100 x 350, y'a pas moyen sinon, pis 60 x 400 (environ), ça fait vraiment trop en longueur... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 400 pixels de large, c'est un maximum, il ne vous est pas obligatoire d'en faire aussi long. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 J'avais compris, mais c'ets pour dire que c'est pas la peine de donner aussi long si on que 60 de hauteur... Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Ouai apret c'est plus des bannieres , mais des maxi userbar Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Je trouve ça pas si genant que ça , mais comme Venon l'a dis je crois , on pourrait peut etre faire des bannieres ayant la meme superficie avec des hauteurs et longueurs differentes, mais toujours la meme superficie ... Par exemple 280*100 Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Na moi je trouve ca vraiment c** mdr. Ces nouvelles pour les bannières sont trop imposante! Ce qui donne du sens a une bann c'est sa grosseur. On peut voir plus de chose. C'est sur qu'il y a des limites mais là vous exagèrez. Par contre, je suis d'accord pour n'avoir qu'une seul bannière. Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Ca y'est c'est fait merci pour l info^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Nan mais le règlement était fait pour pas qu'il y ai des bannieres gigantesques et à l'époque cette petite communoté de design n'était pas construite sur HFR lors du règlement. Alors il fallait donner un dimension. Il donnaire la dimension de leur banniere comme ça il se cassait pas la tête mais PChris ne pensait pas que ce soit un drame que cela fasse 100px de hauteur. Maintenant ces règles sont juste une façon de bien se tenir..Après si on commence à suivre tout au pied de la lettre..On vas dérivé vers du totalitarisme Nan mais c'est bon RMN j'en parlerai moi même à PChris. C'est plus à moi de voire ça..Je suis résponsable en trés grande partie de l'installation de cette commoté de graphisme qui font des banns plus grande que le règlements Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Sache que c'est déjà discuté avec PChris hier soir Je ne remets pas cette règle à jour par simple initiative. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Je ne remets pas cette règle à jour par simple initiative. Gné? Tu veux dire quoi par là? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Arf... Donnez nous au moins du 75px, c'est un minimum. Voila ce que j'ai fait en 74px, ca reste bien mais en 60... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Si quelqu' un pouvait me faire une bann et son avatar assorti dans le theme d' un sombre hunter sans trop changer mon avatar actuel pour qu' on me reconaisse sur le coup et beh se srait vraiment cool ah oui et l' adresse aussi parce que moi j' galère a éberger un image . MERCI d' avance Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 clique sur ma bann et une page va aparaitre. Ensuite tu fait parcourir et tu entre l'image. Tu fait charger et tu attend... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Peuh, 2 nouveaux packs tout neufs à jeter! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Ouaip ! Bah je trouve ça un peut bizarre de resortir cette règle du forum qui date de je ne sais quelle année ! ^^ Je pense qu'au debut cette limitation de format de sign. etait surtout pour fixé un format et eviter que certain membres vous mettent carrement un header de website dans leurs signature. Bon Depuis bientot 1ans que la ADT c'est installé sur Halo.fr, la mode du design. est devenu tres importante ces derniers mois, et les divers bannieres qui sont actuelement en lignes dans les signatures des membres de Halo.fr sont plus que raisonnables. Bref tout le monde à pris l'habittude de respecter un certain format de sign. ! si je vous ressort les bannieres qui etaient en ligne il y a 1ans au commencement de la ADT sur halo.fr, autant vous dire que vous aller flipper pour leurs tailles imposantes voir meme enorme, mais aussi sur l'horreurs niveau design. ^^ et oui ont à enormement évolué. Et la dimenssion d'une sign. est en quelque sorte la petite touche perso. du designer. Exemples : Format de sign. (il y a 1ans) Format de sign. (Actuelement) Bon reflechissez bien les gas ! Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Uncle pimp Tu t' adresse a moi ? C' est ou "ma bann" ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Lol, en clair clique sur ce lien Dark Hunter http://imageshack.us/ Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Merci Maitenant faut que j' me fasse une bann ou qu' on accepte ma commande Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Je prends ta commande tu l'aura au pire demain. Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Merci Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Merci les ADT et ADA !! Vous êtes génial de faire tout sa pour la communauté FR de halo ! A votre place je perdrais patience de faire toute ces commande ! Voilà Continuer comme sa ! sa fait plaisir a tout le monde ! Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 wai merci bcp les ADT, spécial thx to virus pour ma bann ki déchire... continuer les gars vous assurer trop... ps: virus pourais tu me faire un ptit avatar assorti si ce n est pas trop te demander... ( ca presse po, trankil) merci +++ Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 En fait DarkHunter, quand je disait ''ma bann'' c'était belle et bien MA bann. De toute facon, Vlad t'as donner le lien. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Ouais Merci les ADT car si je n'aurais pas regarder vos chef d'oeuvres , jamais j'aurais eu le gout de toucher a photoshop Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Merci thrix ^^ Alors, Un avatar : Une bann : pas trop sombre, mais j'espere que ca te plaira Le code a placer dans ta signature : [img=http://img133.imageshack.us/img133/6916/darkhunter7bz.jpg] Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant