Chaos Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Merci les ADT et ADA !! Vous êtes génial de faire tout sa pour la communauté FR de halo ! A votre place je perdrais patience de faire toute ces commande ! Voilà Continuer comme sa ! sa fait plaisir a tout le monde ! Merci ça fait plaisir ! Les gens commencais à perdre l'habitude de dire merci et pensais que ce n'était pas un service mais un du. Ca réchaufe le coeur de se faire lecher le cul de temps à autres ^^'. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Oublies pas que c'est nous qui bossons dans cette affaire Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Bon d'acord... Merci pour tout ce que vous faitent et vous êtes des pros, tous sans exeption. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 dirkz, je t'avais fais une sign, au fait et un avatar Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Waaa merci ADA I virus te casse pas la tete elle est tuante, de toute façon meme si elle est pas asser sombre je pourai essayer de m' en occuper ( meme si je maitrise pas toshop a 100 %100 ) . Encore merci j' me la met desuite Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 merci bcp pour l avatar mais enfet ya un ptit probleme... j arrive po a le metre il est tro grand + ke les 8 ko je croi... alors si t arrive a le modifier sa serai tro tro cool et par la meme occasion si ce n est pas tro dur... le nom Xl illusion IX est ecrit comme ca ( le premier " i " apré le x est une bare, pourait tu faire la meme chose pour le dernier " i "... merci d'avance + Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Elle déchire merci encore Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Merci Venom pour la signature jla prend quand meme Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Je quitte la adt. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Moi jvais peut-etre quitter ce forum car ya plus rien a faire :S mon mail [email protected] Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 McFly >> Ok. Thrix >> Le rapport ? Dis-ça dans le Bar... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 FLY >> Je reviens et j'aimerai savoir de ta part ou d'un autre quelles sont les raisons de ton départ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 ":2wb1dkp4]Je quitte la adt. ^^" C'est pas un peu... direct ? Argumentes ^^ XI iLLuSi0N IX -- Je suis sur que l'avatar faisait 7,774 octets pourtant Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Bon moi personellement, je n'ai plus le temps donc je pense quitter également la ADT mais ce n'est pas définitif Je suis en train de me poser la question Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Mais non d'un caca ! tous le adt quitte?? c koua cette merde ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Je me demande aussi, ca ressemble a une grosse blague... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Bin pour FLY je sais pas mais moi, je n'ai vraiment plus le temps : EX : Mercredi Soir, ChaoS m'a demandé de lui faire un header et je n'ai meme pas pu lui faire car je revenais de la muscu donc j'étais mort et je devais réviser ensuite donc voilà Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Slt tout le monde je connais quelque personne sur le site et je souhaiterai vous demander svp si vous pourier me faire une banniere de DRAGON QUEST VIII et cest ekrit Akira svp la couleur j vous laisse vous en charger merci d'avance. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Plop les gars, est ce que vous faites du flash car en faite je vien de fair eune commande chez FT mais si vous pouviez la faire, ca serait pa splus mal ^^ Voici le contenu : -------------------------------- Bonjour à tous, étant à la recherche d'un lifting pour un header, je m'en retourne à vous. J'aurais souhaité que mon Header déjà présent ( ici ) puisse avoir une animation en flash, pour rendre la page d'accueil plus attrayante. Voici les infos : Demande : Header en Flash Adresse du Site : http://forumonlinexbox.free.fr/index.php ( adresse non-officiel.) Présentation du Projet : Le site a été construit pour une Team jouant au jeu Halo2 ( Xbox ). Tons du site : Le site est dans les tons Blanc, Orange et Gris clair. ( Comme vous avez pu le constater si vous avez été dessus. ) Taille : 635*150 Police souhaitée : base 02 Texte : XBG Sous-Texte : Fights Frags and FUN Menus : Il n'y en a pas a mettre vu que c'est un header. Image(s) : L'images du Header est déjà prète, seulement il lui faudrait un lifting avec une animation flash ==> http://forumonlinexbox.free.fr/template ... _short.jpg Thème: Halo2 Voila j'éspère que quelqu'un pourra prendre ma commande, Salut à tous et merci d'avance . Amicalement Vincent14. ---------------------- Voila voilou . Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Je crois que personne ici ne fait du flash, moi même je n'ai que de tres vagues connaissances sur le sujet, désolé Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Ok, no soucy Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Moi je peut essayer Tien : Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 arff nan j'aime pas trop , mais merci quand même d'avoir tenté , un effet de lumière se déplacant sur la visière ou des vaisseaux covenantes se déplacant dan sle ciel, ca serait style ^^. Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Desoler mais je ne sais pas faire grand chose en animation Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Razor tu pourrais me passer la police utiliser pour la bann des XBG ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant