Ghost of Reach Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Tu crois que tu réussiras la mienne??! Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 a psyko: c'est quel logiciel que tu utilise pour faire sa? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Tu crois que tu réussiras la mienne??! Rien n'est impossible , suffit d'un peu de temps Je fait celle a Crazy Conker et apres je m'occupe de Dji et puis apres c'est a ton tours , sinon a ceuc a qui j'aurai oublier une commande , rappellez le moi Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 woua psyko est débordé vous nous le fatiguer pas trop hein ? Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Je fait celle a Crazy Conker et apres je m'occupe de Dji et puis apres c'est a ton tours , sinon a ceuc a qui j'aurai oublier une commande , rappellez le moi je sais pas si tu m'as mis de côté ou tu m'a oublier Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Salut à tous, moi aussi je vais vous demander une signature une petite description : en fond je voudrai ça : -http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/60/ME0000556067_2.jpg avec sur la gauche ce spartan : -http://bungie.com/images/games/halo2/wallpapers/BrigadeDamaged-1600wide.jpg ce serai bien de le retourner et de ne pas le mettre en entier ( la tete et les armes ) avec ecrit dessus XBG Guillaumus voila je vous remercie d'avance, j'adore votre style Guillaumus PS : mon adresse MSN est [email protected] EDIT : serai t'il possible que çz taille soit de : 90 pix de haut et 480 pix de large ? Bon bah voila la tienne et en 90 x 480 Pour les autres ca arrive ... Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 elle pete merci beaucoup Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Voila celle de Crazy Conker et la V2 Au tours de Dji... Quelques minutes plus tards Voici la bann. de DjidanX Plus que la bann. a G.O.R, à dans quelques min.. (j'ai comme l'impression que je parle tout seul ... efin je pense .. c'est pas sûr ) Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Les bannières de Djidan et de Conker sont vraiment très belles ! Surtout la partie viseur Covi et le texte de Djidan Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 bon ben merci beaucoup c'est ce que je voulais alors encore merci beaucoup!! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Les bannières de Djidan et de Conker sont vraiment très belles ! Surtout la partie viseur Covi et le texte de Djidan le viseur du snipe covi c'est pas une croix c'est deux traits comme ca (-- --) mais c'est pas grave continue Psyko Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Elle est très belle merci beaucoup !! Bravo ; Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Aller toutes les personnes qui sont içi....SOUTENEZ PSYKO sur ce topic: http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=164860#164860 Votez OUI ^^' il vous a aider MAINTENANT C'EST A VOTRE TOUR DE LUI RENDRE LA PAREIL C'était super pour le trailler !!!! Bravo !!! Pysk¤ Euh... j'ai une faveur à te demander si tu peux faire un gif sur ma bannière (un symbole de Biohazard qui tourne...) ? s'te plaît ? .... P.S: et aussi, tu peux faire un peu vibration (avec l'ombre) "DragonBleu01" derrière mon pseudo de ma bannière (3sec (sans vibration).....un peu vibration....3sec(sans vibration).....) compris ? (je suis nulle en orthographe... ) Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Mici , bah là je fini celle de G.O.R et j'attaque la tienne ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 OK!! T'es trop débordé mais trop rapide!! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 G.OR là ca va etre un peu long car je n'est pas gardé la maqueet donc je doit refaire la meme sans l'ecriture ce sera pret aujourd'hui en tout cas Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ok merci! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ^^' tant pis mais on se sera bien marré sur cette histoire (enfin moi quand j'ai vu le trailer de psyko ) mais on s'est ridiculisé(un peu humilier d'un coté ^^) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Vous êtes gonflé moi je trouve ! Cela dit, je me suis bien marré ! Vous avez à peine les chevilles qui enflent... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 esque vous faites aussi des bannieres pour des sites ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Psyko t'a pensé a la mienne ? =) Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ouais j'y est penssé , sinon celle de G.O.R arrive dans 5 min (je l'est faite en 15 min chrono) Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 salut a tous ! Je suis la pour aider Psyko dans son boulot, bon je suis moins performant que lui mais je ne me débrouille pas trop mal, Regarder mon premier wallpaper ke je trouve bien sauf le ADAGROUP ke j'ai malheureusement un peu loupé^^ http://img226.imageshack.us/img226/9497 ... nit0as.jpg Voila ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 G.OR je suis en train d'uploader ta bann. elle arrive d'une min a l'autre sinon c'est au tours de Xyde £t VOILA Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Vous êtes gonflé moi je trouve ! Cela dit, je me suis bien marré ! Vous avez à peine les chevilles qui enflent... ^^' mais raaa...on s'ennuie et on voudrai un vrai projet à bossé...un truc qui pourait montré à tout le monde ce qu'on a dans le ventre..les bannieres c'est bien mais c'est impossible de fair un truc sumblime avec...donc on veut un vrai projet .....de toute façon a avait rien à perdre cela dit moi aussi je me suis marrer en voyant le trailer de psyko mais personne n'as compris qu'il était HUMAURISTIQUE....et direct tout le monde à pris ça au pied de la lettre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant