ll HyNaPsY ll Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 ce serai pas la base 02 ??? mais moins chargé koi Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Est-ce que vous prenez en commande des signatures un peu spciales ? Genre avec certains animaux... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Hum... Ca dépend ^^ Edit : Vincent fallai le dire, si tu veux une animation en gif, je peux essayer. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 En réponse a Vlad Police "BASE 02" va l chercher sur Dafont.com En réponse à Conker Je croit que tu veut une bann. penguin, Oui on ne traite pas que les "Masters chief". Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Ouais, et moi le premier Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Virus ==> Bah je préfererais en flash car plus rapide à charger, plus beau enfin bon. ^^ Pour les autres ==> Oui c'est Base 02 pour la police. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 ":10irsa7t]Je quitte la adt. Mais non les gars c'etait la blagounette^^ en tout cas elle a bien marché lol. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Il est pleins de feinte ce McFLY ^^ Moi en ce qui me concerne je reste aussi ^^ Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 T'aurais pu le poster le 1er avril ^^ quelqu'un peut prendre ma commande ? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Il est pleins de feinte ce McFLY ^^ Moi en ce qui me concerne je reste aussi ^^ Normal DMC powaa!!! en plus faut qu'on foute une petite raclée au gars qui nous ont defié. Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 tant que je suis la j'en profite pour vous dire que je suis un peu [OFF] pour le moment. la cause a un nom et c'est Oblivion, j'essayerai de faire deux trois trucs de temps en temps quand meme. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 ahh , ce jeux rend accro attention Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Vos creas sont pour la plus part toute zolis. Moi je me trouve con j'ai photophop et je galere Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Bon, si vous voudrez me prendre une commande représentant à la fois un pingouin tirée d'image réelle et un Tux... ^^ Je vosu en remercierai d'avance, d'after, et vous dirai monseigneur durant le temps que règnera ma dictature du monde ! Have fun... Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Aller je te fais une commande . Avec bocoup de fun . Laisse place a ton imagination :q Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Et moi j' aimerais un avatar assorti a ma bann Merci a celui qui envisage de prendre ma commande Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 bonjour les ADT vous serait t'il possible de ma faire une banniere: -theme oblivion -de préférence un perso humain -avec des couleur plutot foncé ( a vous de voir) - taille entre 320/110 et 291/100 merci d'avance EDIT:j'aime bien le style "verre qui casse" a la gauche de la banniere de darkhunter et sur l'ancienne banniere de virus sur oblivion Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 EDIT:j'aime bien le style "verre qui casse" a la gauche de la banniere de dark hunter et de virus On va appelé ca le "lighting smudge" pour le style^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 ^^ Le verre cassé c'est pas mal comme nom Masterchief49, si tu veux je te met mon ancienne a ton nom EDIT : Voila ce que ca donne : Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 ^^ verre qui casse.....je voyais pas comment l'appelé oui elle est bien simplement tu peux mettre une police un peu plus grande autrement ouai elle est bien merci Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 Bon beh j' le répete au cas ou personne n' avait fais gaffe : Quelqu' un se sentirait il de me faire un avatar assorti a ma bann Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 bah si j'avai le psd de la sign je te le ferais en 2-2 ton avatar mais la.... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 Le psd ? C' est quoi ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 ":1xpfk6sc]Normal DMC powaa!!! en plus faut qu'on foute une petite raclée au gars qui nous ont defié. Ouaip mais t'étais pas là Comme dirai Zizou ( que nous saluons au passage ) : "One remet ça !" FLY : Va voir dans recherches d'adversaires sur AGFX vite !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant