ADA Phoenix Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 celle des adt? cad celle du logo ada, je l'ai pas sinon je ferai le reste Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 SlT NicKo Pour mon Avatar mec te prend pas trop la tête occupe toi d'eux et moi qu'en t'aura plus rien d'autres car je sais que tu as plein de travaile. [HS]T'est pas connec sur msn ou bienn ? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 ^pour les avatars c'est pour bientot je suis sur msn, why? Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 bluefire: je prends merci Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Je veux une nouvelle bannière, vous avez carte blanche Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Ah cool, j'm'y mes de suite ChaoS... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Voila ca m'étonnerai que ca te plaise mais c'etait surtout un test de style. Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 GG Mc.fly !! Y a juste la typo (Du "By Mc.Fly) un peu flou mais sinon ca déchire Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 salut , j'ai une commande dans le mm genre que ada chaos a savoir que vous avez carte blanche juste 2 ou 3 choses ecrire mes 2 Gt DjidanX et DkZ GaiA et etre dans l'esprit un peu jap et la terre(GaiA=Terre) en fait je me relis et finalement j'ai pas tellement laissé carte blanche lol enfin bon laissez vous guider par l'inspiration que vous amenera votre muse (ouah je suis poetique ce soir!!) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Ptit essais : Ta plais mon ChaoS ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 J'adore, merci Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Sinon un 2eme essai (grosse recherche de style en ce moment) Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Mdr ^^ ca me fait rire quand je voient tout le monde sucer caca ^^ ! Sinon belle sign's Arbiter ! idem pour Mc Fly Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Bah enfaite pas vraiment car j'avait deja commencer une sign quand il en a demandé une donc j'ai mis son pseudo dessus^^. Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Franchement les mec j'essai mais je sais pas comment vous faites j'y ariverai jamais Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 POUAW Areter de sucer chaos !!!! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 T'étone pas si tu fais pas des signs du niveau de mcFly aussi, c'ets normal au début, ça fait bien un an qu'il pratique lui... Wak' >> Merci. ^^ Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Oai mais c'est decouagant a fond Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Bah déja commence par poster tes créa et les pro se charge de te donner des conseils Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 POUAW Areter de sucer chaos !!!! [HS] Nn lui il a un gros sexe par rapport aux autres ADT . J'ai dit tous haut se que je pensai tout bas?! zut [/HS] Pas mal arbiter . Et c'est joli aussi mc fly Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 [HS] Nn lui il a un gros sexe par rapport aux autres ADT . J'ai dit tous haut se que je pensai tout bas?! zut [/HS] Pas mal arbiter . Et c'est joli aussi mc fly [HS] Exactement, exactment [/HS] Metal, tu a 9 ans, sucer pour toi c'est seulement une sucette alors ne vient pas me les briser ^^. Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 [MODE HS ON]XD Chaos Et qu'est ce que t'en sais Chaos si il sait pas ce que c'est qu'une fe******* ? Moa a 9 ans j'étais déja au courant de tout et je regardais déja les sites X alors ^^ [MODE HS OFF] Sinon arbi et Mc.fly => Toujours aussi beau Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Toi vas sous le bureau et parle pas, cela te fatigue. Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 XD J'aime pas sous le bureau, y fais noir Bon allez, on est sur un forum de Halo (Plus precisement dans un topic de graphisme) alors arretons le HS qui part en sucette (Ne voyez aucune idée déplacée sans le mot "sucette" ) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Pour moi ca sera un ricard....... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant