Soda Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Dite, c'est moi ou bien j'ai un fan ultime sur ce topic ? De la à me mettre dans sa signature... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 ???? Soda part en live XD Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 non mais en fait regarde la sign de gomo c'est soda la tof Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 ???? Soda part en live XD Non, je sais ce que je dis ! Jai des fans cachés sur ce site...mdr, qui veut sa carte de membres ? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 moi je veut bien ca me fait des reducs pour tes lans de cet été ?? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Oui bien sur ! Tient je m'en vais de ce pas rédiger la charte de mon fan club ! mdr Sinon, je voulais un avatar avec Yoda sur lequel il serait inscrit YODA avec la même police que mon avatar actuel ! Merci d'avance les ADT ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 regarde deja dans ma sign!! une commande pour les ADT vous pouvez nous faire une bann avec l'img de soda et ecrit Hfr Soda's Fan Club merci et sinon c'est pour quand ma bann a moi???? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Ce serait plus simpas de prendre mon avatar... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 je prends tout ^^ c'est pour demain Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 ok merci bcp les ADT et ma commande ?? la commande doit etre il y a quelques pages Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 je prends aussi, a à moins qu'un des adt y voit une objection Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 ok merci et si t'as vraiment pas d'autre truc tu pourrais la faire aussi avec une version animée j'aime bien tout ce qi bouge merci c'est ma derniere commande donc je demande le must Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 bon alors voila la sublime signature SODA'S FAN CLUB! et maintenant, pour vous (ou plutôt pour Soda) l'avatar YODA rien que pour Gomo, l'adorateur des gibbons, voici l'ultime truc ignoble! et en exclusivité, pour Xin da la team DSS (mondialement connue), l'avatar: et pour Djidanx, j'ai pas d'image de la Terre, alors il devra attendre demain (et oué encore) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Génial! Ce contraste entre la virilité extrème du gibbon et ce rose très féminin, ça fait tr-ès gadadume. Merci beaucoup. (J'aime bien le nom de la ban, un peu moins ce qui traine dans la bouche du gibbon) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 De rien gomo, content que ça te plaise Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 merci pour le fan club de soda je me la met maintenant Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 MDR ! En fait j'aurias plutôt vu une image de Yoda de Clone Wars ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 argh je fais une sign pour Gomo qui sert à rien! Soda > ok tu l'auras ton avatar yode comic version Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 slt all serait til possible davoir une signature svp ds les fond de l'equipe d'italie et de la juventus de turin avec ecrit dessus ( si vs la seprarer en deux du coter de l'itali : Forza squadra azzurra et du coter de la juventus : Forza juve ) et entre les 2 ecrit Sof j'imaginerai une signature partager en 2 dun coter litalie et de lautre la juventus de turin ou juve mais si vs avez de limagination et que sa donne bien pkoi pas merci ++ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Concours au seins des ADT Concours Jaquette Halo 3 Voila il fauderait que le plus possible d'entre vous mettes ses capacités à 105% et fasse la meilleurs Jaquette Halo 3 possibles. Postez là dans ce topic et les meilleurs seront envoyer pour le concour. Faites de votre mieux, on représente la communauté francophone, Cocorico ! Faite un CD aussi dans la même image comme ça Sinon voila pour la jaquette: Ou ça en plus grand: http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/6 ... 7738_2.jpg Oubliez pas ! Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Yeah cool Chaos, je m'y met à partir de demain Par contre, on a jusqu'à quand ? Parce que je serais pas là ce weekend et j'aurais plus toshop pendant 4 jours Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 ha ouais merde c'est vrai j'avais complétement zappé ça je la commence ce soir chaos edit: soda j'ai pas encore d'image de yoda version comics wait please djidanx: bon ta commande, y en des bouts par ci des bouts par la sur le topic et j'ai rien compris XD alors j'ai fait ça: si ça te convient pas dis le Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 slt jai vue que ton post ta pas mentionner ma sign donc voulais juste savoir si tu lavais prise en compte ou pas merci ++ PS/ ce que javais demander : slt all serait til possible davoir une signature svp ds les fond de l'equipe d'italie et de la juventus de turin avec ecrit dessus ( si vs la seprarer en deux du coter de l'itali : Forza squadra azzurra et du coter de la juventus : Forza juve ) et entre les 2 ecrit Sof j'imaginerai une signature partager en 2 dun coter litalie et de lautre la juventus de turin ou juve mais si vs avez de limagination et que sa donne bien pkoi pas Very Happy merci ++ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Bah j'avais pas vu ta commande dsl... Je laisse à un autre adt, je dois faire la jaquette Halo 3 pour ChaoS Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 edit: soda j'ai pas encore d'image de yoda version comics wait please Ca peut attendre ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant