SaD - ZankyO Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Il veut la meme chose que sont avatar actuel. Mais avec la photo de Yoda Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Yoda en dessin annimé je précise. Pfiou on a du mal en ce moment nan? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Bon, je vais résumer dans ce post : -je voudrais un avatar Yoda comme mon avatar actuel de Soda que vous pouvez voir actuellement ou juste la : -Juste la tête (et un peu le buste), même police d'écriture pour le YODA en dessous de la tête, même largeur, bref, identique ! -Je veux un Yoda issue de la série "Clone Wars", l'exellent dessin animé Star Wars dont voici le site officiel : http://www.starwars.com/clonewars/ -Bonne chance ! Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 je suis en examen en ce moment ( logiquement la j'etudie la merveilleuse langue qu'est le néerlandais ) alors je vais laisser Phoenix se casser les dents dessu tout seul ^^ (et pis moi j'aime bien mon avatar ! ) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Il est fort jolie mais il ne correspondait pas à ce que je cherchait ! Merci quand même ! Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Bonjouurrr!! je voudrais une signature et une avatar avec ces images de Ragnarok.. Prenez le garçons svp Vous choisissez les effets Meric Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Soda >> ayé Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Il manque le contour noir autour de lettre Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 ? MEGA bug du forum la j'ai eu accès un moment aux option de modération? Soda? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 j'ai eu accès un moment aux option de modération? Tu as eu l'accès aux avertissements et autres ? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 chépa j'ai pas eu le temps de tout voir, ma fenêtre s'est fermée Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Lol, mdr ! C'est Yoda qu'il faut mettre et pas Soda... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Hm, tu ne pourrais pas baisser le Yoda et le mettre à la même taille que le Soda de mon avatar actuel...parce que si tu remarques bien, il ne touche pas le dessin. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 ha bordel de merde Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Lol, mais c'est moi ou tu n'as rien changer ! Plus bas le Yoda et il me semble qu'il n'est pas à la même taille que Soda... Lourd le Soda, lourd... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 non de mslfjoerlfkoe vefvev!!!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Lol, mais le Yoda est beaucoup trop gros...la même taille que Soda sur mon avatar actuel. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 file lui le psd et qu'il se demerde! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 clair! j'ai fait je ne sais pas combien d'avatar différents... D'la merde, je laisse à un autre adt, dsl Soda... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 C'est moi qui suit désolé... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 C'est moi qui suit désolé... c'est pas grave... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 En fait, c'était tout simple, je voulais juste que l'on remplace la tête de Soda par la tête de Yoda... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 le seul problème est le rapport hauteur/largeur mon render de yoda est plus large que haut, contrairement à ton perso qui prend toute la hauteur de l'avt alors si je réduis la largeur du yoda, il va etre trop petit de hauteur et ça fera vide... Comprends tu mon cher Soda Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Et surtout que des images de yoda de face en comic y'en a pas des masses (voir pas ?) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant