Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Tu est d'une discretion ..c'est sur que le gas qui met une commende passera un sale quart d'heure XD nan continué les commende mais elle seront faite que vendredi Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 En désespoir de cause ( quand psyko a trop de boulot ) je peu le remplacé . je suis lent mais je prend les commandes aussi . Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Bon ayant trouvé du temps pour faire des bann. et pas vous laissez croupir devant le topic j'ai decider de me levé tot demain come ca j'avancera dans la creation des sîtes .. Je suis dispo de maintenant à 5h du mat (pour les courageux qui n'ont pas les paupilleres lourdes) Let's Go Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 et bien si tu t'ennui...il y a plein de personne qui revé d'une personne aimante qui pourai fair leur banniere Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 moi j'aime bien ma ban actuelle, ca fait delirer les ptits messages :lol: Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Merci qui ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Justement , c'est quoi ce site Slogarnizer ? ^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 bah c' est un site où tu fais ta bannière (plusieurs choix) et après à chaque refresh ou presque la bannière change de slogan ! ^^ Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Alors une commande:Tu fais celle la a part que a la fin a la place d e la croix tu met un trait violet fluo comme si on tirerait avec un fusil de sniper et comme si le tire venait d enous,et ensuite tu la laisse comme ca 2-3 sec comme d'hab et au lieu de changer pour revenire a la bannier Relic,on passe par un flash violet qui illumine toute la banniere et PAF on se retrouve a la banniere Relic et a pres sa recommence!Et si tu pouvais mettre "Est partout pour" un peu plus a gauche MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 ok ça marche Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 LoL franchement,c'est ma derniere commande sérieux...Si si j'te jure! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Pas grave ca ne me gene pas ! elle est en train d'être uploadé, par contre le "pour je n'est pas pu le remetre bien c'est dû a un bug je sais pas d'ou . Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Mais c'est pas grave!L'essentiel est modifié! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Tu peux faire une ptite bannière, même tailles que les tiennes (signatures) avec écrit GrunTi JumPer et un joli effet ? Fais comme tu le sens, c' est toi l' artiste Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Si jamais,Dès demain je suis a Londres jusuqu'au 2 août! (-o^) Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Si jamais,Dès demain je suis a Londres jusuqu'au 2 août! (-o^) contact moi par msn car je peut pas l'uploader pour que je te la fils sinon pour TALAR je commence , ensuite sa arrive pour les autres ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Fais CHIER mon Putain de msn de Merde bug!!!Ca met bcp plus lontemps que normal Edit:et maintenant ca me dit que mon mot d epasse ou mon nom d'uttilisateur et faux mais j'ai tout vérifié Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Sinon je vais m'aranger avec quelqun ! reste connec. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Mais justement je peux pas me connecter... Bon allez je te recontacterai si mon MSN marche Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 vOILA POUR TOI talar Au suivant slt a tous alor moi j aimerai bien en avoir 1 de banniere alor jai kelk idéé pour le fond mon msn c [email protected] je t enverai les images tu me dira ske tu en pense allé tchao everybody thanks quand c'est comme ca met un lien de tes images car là tu n'es pas connecté , donc je peut pas te la faire !! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ben celle que je t'ai demandé ? na ? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ben celle que je t'ai demandé ? na ? Si Si att Tu veut quelle dimenssion , quelle style de fond & police ... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Base 02 , Le Style , je t'ai dit laisse libre cours a ton imagination et 468x80 , S'il te plait Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 voila pour Xyde A qui le tour Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 tu vas peut etre avoir une commande de 20 signature Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant