darKxyde Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Jt'avais dis de pas le dire pour l'affiche geante sur la tour Eiffel , ça devait rester discret ... U_U . Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 J'ai du taff pour vous ! C'est important ! Contactez moi par MSN ou MP ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
Toxica Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Salut les gars Je vient vous faire une demande de signature. Je voudrait le même genre que la mienne mais avec le pseudo Toxica toujour en gardant le XBG et le blason. Je vous remercie. Bonjour! Je suis cette fameuse Toxica, je voulais savoir si ma signature sera bientot prête? Merci Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Bonjour! Je suis cette fameuse Toxica, je voulais savoir si ma signature sera bientot prête? Merci Va sur le site qui est dans la bannière de Wak' et mets ta commande dans le forum dédié Enfin de la présence féminine Lien vers le commentaire
Toxica Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 C'est gentil merci! Mais je suis nouvelle ici je connais personne,je ne sais pas qui c'est Wak'... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 C'est un membre de TAC, de son pseudo Waktaz, Ghost of Reach voulait parler de ce forum : TheArtCommunity Tu va dans la section commande et tu fais la tienne... Lien vers le commentaire
Toxica Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Je vous remercie bien ! Lien vers le commentaire
-->FSR<-- RINEIL Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 salut est ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar et une sign version Halo Wars merci d'avance PS : si vous avez pas de screen ( ce qui m'étonnerais ) moi j'en ai alors contacté moi par msn Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Apparement tu n'a pas lu, les commandes se font sur http://www.theartscommunity.org dans la rubrique appropriée. Lien vers le commentaire
-->FSR<-- RINEIL Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 lol merci mais j'ai tenté le coup ici Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Bonjour à tous, voila c'est pour une demande de signature . Comme vous pouverz le constater, ma bann est à chier, et je n'arrive pas trop à modifier etc ... c'est trop compliqué pour moi. Donc voila, j'aimerais si possible, le même genre de sig que la mienne, avec des effets a l'arrière de flammes sur les côtés assez classe . Avec mon pseudo : R Le Bourin 1 qui est donc mon gt, et en dessous : IExEpTI xX 1 Xx . J'attend vos réponses, et je vous en serait trés reconnaissant si vous acceptez ma requête . Merci à tous . Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Hello les ADA, j'ai une petite commande (très vite fait, je vous rassure) pour vous ! Contact MSN ! Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Si vous pouvez répondre, merci . De plus, si vous voulez me contacter . xboxman1991 @hotmail.fr Merci . Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Apparement tu n'a pas lu, les commandes se font sur http://www.theartscommunity.org dans la rubrique appropriée. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Allez je relance le topic, demandez moi vos signatures ou avatars pour un forum, moi ou un membre de la ADA s'en chargeront sur ce topic. A savoir que j'ai pas l'net chez moi, donc faut parfois attendre un peu. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Une bannière Batman, mais pas avec les récentes adaptations, à l'ancienne, 90's Style Merci ! Prends ton temps, sa presse pas du tout du tout. Sympa la Marvel heroes Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Ok, je prends ta commande, tu l'auras surement cette semaine. Lien vers le commentaire
-->FSR<-- RINEIL Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 une bannière halo wars avec mon pseudo : [->R<-] RINEIL 117 merci d'avance Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Ok gars, t'auras ça bientôt. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 Double pour que le post soit vu: tom: http://img291.imageshack.us/img291/7733/gtjtomsigso6.jpg [>R<] http://img291.imageshack.us/img291/2714/halosigrineil117qc1.jpg Si y a un truc qui gêne, hésitez pas. Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 slt tout le monde ca va fair un moment que jai pas poster donc je reviens un peu pour voir mon ami phoenix : bah voila je souhaiterai une banniere de One piece svp ou on voit le heros LUFFY le texte serait ecrit FFVII xCloud svp Merci a celui qui me la prend Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 Si aucun des ada n'y voit d'objections, je prend ta commande. Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 merci mec c'est cool Lien vers le commentaire
-->FSR<-- RINEIL Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 Je n'est qu'un seul problème c'est qu'elle est torp belle Merci Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Content qu'elle te plaise http://img215.imageshack.us/img215/3918/onesigzd0.jpg Et voilà Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant