keyser Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Bon je suis Keyser je fait partie des XBG et je teint a vous remercie pour les tres belle signe que vous nous avait faite! Bravo! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 bon je fait une pause d'1/5 heure et je revient Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 pas de probleme tant que tu les fait Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 et voila Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 heu il en manque une : XBG GomezX Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 XD il sont tatillon en plus Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 voila, c'est pour la commande psyko banniere a l'effigie de "Grunti jumper" style xbox 360 mais sans fond blanc stp, en completant avec une ptite image de spartan ou d'elite, comme tu le sens Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 j'aimerai que talar met sa banniere avec le copiryth...tant que ce ne sera pas fair on n'accpte aucune commende Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Il y est le copyright ! Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Il y est mais on le voit pas beaucoup Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 c'est pas le bon et il la refaite quelque page avant avec le bon Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Pour une fois qu' il prenait pas trop de place, voilà qu' on me la refait juste pour sa ... Vous savez, si on me le demande, je vais pas nyer que c' est Psyko qui me l' a faite cette bannière ! M' enfin bon ... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 On a un copirtyh que tout le monde met je surveil les créations de psyko et je doit avoir un soucis d'équiter .....ça doit etre équitable....tous le monde à la meme chose pas de privilégier ni de pénalisé C'est normal et je pense que tout le monde peut comprend ça ps: on peut toujours le mettre à un endroit ou il se voit moin mais il faut qu'il y soit Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Bon voila la commande de TWIBO, c'est pas du Psyko mais moi je la trouve pas si mal ( nesce pas Duoman??? ^^' ) Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Tu t'es pas planté sur la vitesse ? Ça fait assez mal aux yeux parce que ça va trop vite un moment ! On dirait que ça lag lol ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 heu il en manque une : XBG GomezX Ok je m'en charge Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Tu t'es pas planté sur la vitesse ? Ça fait assez mal aux yeux parce que ça va trop vite un moment ! On dirait que ça lag lol ! Moi je trouve pas, enfin on verras avec twibo Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 sinon Boss. c'est du bon boulot , elle est vraiment belle Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Ok je m'en charge merci ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 sinon Boss. c'est du bon boulot , elle est vraiment belle muouai tu a fait mieu Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Donc ba voila ,à la demande de Chaos je me propose de realiser quelques bannieres et avatars ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 oki voila une bonne ADA Design Team prete a réalisé toute vos petites envie graphique.......BON ON S'ENNUYE LA ....demandé des bannieres non de dieu Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Salut,Salut j'ai 1 ou 2 question a poser rien de bien mechant 1:Si j'ai bien compris vous aller nous faire un Wallapers?Si oui je vous remercie et faite vous des designe de site? Keyser Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 ouaip on fait le site des WA,LFS,FFF,DVT,RAVAGE,....... psyko vous fera un wallpaper mais quand on aura fini de fair le site des FFF Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Ok je te remercie,et sinon beau boulot! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant