Rok Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ca va vite sauf pour moi sinon pourquoi tu dit sa raptorex Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 c'est pas pour vous faire ç#|&§ mais vous pouvez regarder plus haut merci. Hein Bon sinon l'avatar a Darkybrid et l'avatar a Spart smokeur Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Si je vous fais une news sur mon site et que je vous mettes dans mes liens web et a chaque fois que vous me ferez une banniére je fais une news. Je pourré avoir des banniéres sans copyright? pour rien... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Juste pour voir, faite m'en une ! Si elle est réussie, je la mettrait pour les grandes occasions ! Merci d'avance, mais faite les plus petites stp (enfin, je le ferais moi même ça !) Bonne continuation, les nouvelles sont splendides Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 psyko tu est un boulet (XD boule*t c'est censurer sur ce site ) ps: le copiryth ne dérange pas trop tu sais et si c'est pour dire qu'elle vienne de toi non ...Bon je déconne je verrai ça avec psyko ps2: soda : merci ps3: soda ta banniere on peu la refair avec la meme taille , écrit team à droite et pigiste ps4: on peut meme devenir les designeur de banniere officielle de halo.fr ^^' ps5: ou on peut fair aussi un avatar ps6: ^^' putain je me déchaine sur le bouton éditer aujourd'hui Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon alors, ça marche ou pas ? Sinon c'est "quouillu le karibu" (je ne sais pas si ça s'écrit comme cela...) Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Je suis pas de ce genre la moi regardez mon avatar par exemple c'est turkman qui me l'a fait et ma signature de CE je l'ai trouver sur google. Mais il y a un truc que j'ai fais c'est les beaux frags^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Ouai, beau, c'est vite dit... Pour l'avatar, je l'avais déja remarqué ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ça marche pour tout le monde il suffit juste d'attendre Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Super, merci beaucoup et comme convenu, si je la trouve réussie, je l'a mettrai pour les grandes occasions ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 pour noel et l'anniversair d'halo.fr Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Merci Psyko!!!Elle est magnifique!!!!Bon c'est ma derniere commande mais tu pourrais me faire un avatar assorti??Merci mon gars t'es vraiment fort Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Pour soda bien sure on peu modifier Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon voila celle de SODA !! J'ai gardé le même style comme promis Bon bah je suis dispo jusqu'a 3h du mat. donc a vos commandes Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Alors je commande un avatar assorti a ma bann!!!!Pi une smirnoff...non je lol bien sur (enfin juste ce qui suit les !!!! le reste c'est sérieux ) Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Ok pas de prob. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 je te pris de prendre cette image plutot parceque on a oublier le copiryth...........en réalité je ne te pris pas mais je t'oblige à la faire ...Il ya pas de raison que tu nais pas de compyrith alors que les autres et meme moi si Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ok je le fais de suite EDIT: voila c'est fait.Merci de l'avoir remarqué,car sinon j'aurai passé pour un co***** et un chouchou lol Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Attention fillez droit !! car quand Tonton ChaoS s'ennerve ... s'est une vrai boucherie Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Serais il possible de me faire une banniére avec cette image http://www.halo.fr/images/storyboard2/storyboard66.jpg Et avec mon Gamertag dessus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 lol ps: vlad ta banniere est déjà commencer elle arrive bientot ps2: et oui en une journée on a assuré toute nos commende si ça c'est pas du bon service Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Ben c'est vrai elle est magnifique ton image Vlad...J'aurais adoré évoluer dans un niveau comme ca Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 voila je demande peut être gros mais moi et mon clan les II GTJ II que vous conaissé hein on voudrait :sois faire des tee shirts,sois des tapis de souris ( et peut etre des strings c'est dispo sur le site ) . Et donc ils nous faudraient un motif pour ceux-ci un truc pas tros énorme car plus c'est gros plus c'est chère $_$. Mais aussi cool avec la grunt attitude et surement un dessin de orkimède qui fait de grunts rigolos à la halobabies mais plus comique dans le style,voila merci de votre aide on se revoit sur msn Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 no probleme psyko au boulot Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon voila pour toi bestVlad ,si tu veut que j'apporte des modif. ya pas de prob (nous somme a votre écoute ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant