Bamka Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 ecoute pas ce grunt bamka c'est super réussi merci gars pour ta baniere t'inquiete je m'y met ! une question tu ve koi dedant??? le nom , les logos jpe mettre ske je veux helit , brute , tu ve koi? ll GTJ ll GT t4l4r t'inkiete c pas grave c sur ke c pas la classe j'en ferai une mais sans gif et sans transparence tu verra le resultat ! slt a gyzmou en passant champagne... ... oup pardon l'ami tu tien pas a l'alcool ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Enfaite j' ai vu la citation et j' ai cru que c' était les coques officielle ^^ SInon ma ban Chocapic elle est belle hein ? Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 ouai elle est bien , les modo von geulé parce qu'elle est grande mais sinon reussi Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 J' ai juste écris GT ToM ^^ http://www.chocapic.fr => new site ! Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 bonjour à tous, je suis nouveau ici. j'ai presque écumé les 40 pages du topic et vraiment bravo certainnes de ces bannieres sont vraiment magnifiques ! Bienvenue a toi ! Nous sommes les meilleurs graphiste de ............................. de quoi au juste? Bon bref, demande nous se que tu veux comme bannières, wallpaper ou autre, on te le ferais si tu nous donnes un minimum d'informations ou alors notre imagination se perdras dans etc etc............ voilà ! Sur ce je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.adagroup.net si se n'est déjà fait ^^' BossDemonstyle [PS]: Pas mal ta bannière chocapic ll GTJ ll GT t4l4r Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Nous sommes les meilleurs graphiste de ............................. de quoi au juste? de ce topic XD Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Je dirais du HFr non ? Sa va vous gérez pas mal quand même. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 merci gars pour ta baniere t'inquiete je m'y met ! une question tu ve koi dedant??? le nom , les logos jpe mettre ske je veux helit , brute , tu ve koi? le nom de l'équipe c'est grunt rebel band ( une team principalement lan ) tu garde la taille essay d'ètre dans les ton oranges inscri le nom de la team et met y au moin un grunt ( tu peu reprendre celui qui est dessu si tu trouve un endroit ou le mettre sans qu'il fasse tache ). vala c'est tout . Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ok sa te sera livré dmain ! Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 si je ne te remercie pas c'est que je suis parti ( je part pour une semaine voir plus ) alor je dit deja merci. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Maintenant que je suis dans la ADT j'aimerai apparaitre sur le site si c'est possible?? Je commencerai a prendre des commandes a partir de lundi. Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 mc fly ta signature le manga c'est hack sign je croi non ???? elle est trés belle en tout cas !!! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 non c'est pas exactement .hack//sign c'est .hack//LBC(la legende du brcelet du crepuscule) ca se passe apres mais je te le conseil. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 mc fly je maiterai les nouveau adt sur le site dés mon retour .....psyko ne peut le fair sans moi vu que seul moi ai le controle du ftp ps: je tien a félicité mac fly et bamka pour leur ban ps2: BORDEL PSYKO J'AI REGARDER QUELQUE PAGE.......et j'ai vu des TONNES de copiryth oublié .......regle ca immediatement ps3: psyko je sais pas si tu a refait mais garde les copyrith comme avant ( design by ada group http://www.adagroup.net)il sont trés bien.....on se pété le cul pour des ban.....l'échange c'est de le copyrith.....c'est normal c'est le marché Allez!! UN GROS HOURA a tout les adt [EDIT] A TOUS LES MEMBRES DE LA ADT veuillez ne divulger AUCUNE information technique que ce soit logiciel,site,techinque,tuto........tout cela doit etre fait par mp ou par msn merci de comprendre pourquoi Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 voila nouvelle baniere pour bamka... oui pour moi... ba faut pas s'oublier ! Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Bamka, tu peut me dire comment tu fais pour faire des cadres comme ca, car les mien ca fait toujours du blanc autour. Par mail ou mp sinon on va se faire engeuler ^^' Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 donne ton msn se sera plus facile a expliké Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ^^' c'est pas moi qui le veuille mais comprenez mon point de vue je dois vérifier que tout ce passe bien dans la adt Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Voilà mon msn : [email protected] ^^' c'est pas moi qui le veuille mais comprenez mon point de vue je dois vérifier que tout ce passe bien dans la adt Psyko tu aurais bien besoins d'un peu plus de cour de français a l'école ^^' Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 c'est chaos la ^^' mais ça reste trés comprensible mes messages .....non? Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Oh oui ne t'inquiète pas ont comprend ^^' Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 vous pouriez me faire une banniere pour mon site http://spartsmokeur.dedicass.com/index.php svp ? merci d'avance mon site se nomme HALBOX Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Voila pour toi Orkimede , si sa te plait pas ya tjr le sevice apres vente ADA ! lol Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 mc fly je maiterai les nouveau adt sur le site dés mon retour .....psyko ne peut le fair sans moi vu que seul moi ai le controle du ftp ps: je tien a félicité mac fly et bamka pour leur ban ps2: BORDEL PSYKO J'AI REGARDER QUELQUE PAGE.......et j'ai vu des TONNES de copiryth oublié .......regle ca immediatement ps3: psyko je sais pas si tu a refait mais garde les copyrith comme avant ( design by ada group http://www.adagroup.net)il sont trés bien.....on se pété le cul pour des ban.....l'échange c'est de le copyrith.....c'est normal c'est le marché Allez!! UN GROS HOURA a tout les adt [EDIT] A TOUS LES MEMBRES DE LA ADT veuillez ne divulger AUCUNE information technique que ce soit logiciel,site,techinque,tuto........tout cela doit etre fait par mp ou par msn merci de comprendre pourquoi Etant donné que je suis fondateur de la ADT , j'ai le droit de changer le Copyright (le new et plus beau et plus visible, en gros il est mieux pour tout le monde) donc je n'est pas d'ordres a recevoir de toi a propos de la ADT ou quoi que ce soit . car tu ne fait rien de ce qui est banniere ou autres , bosse sur la ADA et sa suffira Bon sinon j'ai été absent une bonne partie de la semaine donc desormais je prnd les comandes , ainsi que BAMKA et BOSS Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Salut, j' aurais aimé savoir si tu pouvais me faire un petit avatard design avec écrit juste GT dessus Merci d' avance Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant