Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 bon a l'arache sa donne sa , sinon c pour dmain le tt bo tt cho car jv" jouer ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Bah je pars demain matin en Vacances, j' essairais de passer de chez un pote C' est pas trop ce que j' attendais, mais c' est joli, merci Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 voila l'avatar Au passage , que pensez vous cette banniere et celle de la 360 qui ce trouve dans ma signature Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 psyko ne me fait pas chier.....n'ose meme pas dire que c'est toi qui à eu l'idée de la de fair une équipe de design et dévellopement de site....la team on la crée ensemble et pour la ada on a le stric meme role mais pour la adt toi tu fait les ban moi je me pete le cul à que ça reste en ordres,à recruté et surtout que le site et le nom de notre team soi visible sur nos ban,parceque c'est nos ban(à la adt ^^').... alors tu cherche mais tu te débrouille pour qu'on vois bien ada et http://www.adagroup.net ....tu le desgin comme tu veux mais je veu le voir ps: bamka ne met pas que desgin by bamka....tu fait partie de la adt tu doit le montré ps2: psyko met les 2 avec psyko elle péte toute les 2 et enleve la xbox 360 Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 vous pouriez me faire une banniere pour mon site http://spartsmokeur.dedicass.com/index.php svp ? merci d'avance mon site se nomme HALBOX Tu la veux dans quel dimension avec quoi dedans et dans quel ton de couleur?? Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 lol vous partez en couille la psyko et toi c'est moi le chef non c'est moi bon vous allez vous arrêter de suite C MOI LE CHEF !!!! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Tu t'emballe navy toi tu es le boulet de l'univers pas le chef de l'univers par contre moi Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 c'est exact mon cher chaos mais on ne ma pas donner de consigne pour mettre en signature ! j'ai trouver mieu je peut cripter notre adresse adt dans l'image pour plus de secu. sinon le copyright je met koi adt bamka ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 c'est vrai que ADT suivi du nom du createur serait pas mal , bon sinon ChaoS(alias chef des stroumfs) ce que je voulait dire c'est que moi aussi je peut géré un team On a fondé la ADA et la ADT ensemble alors géront le truc ENSEMBLE Sinon le new copyright est carrement mieux (il est plus gros, plus visible , plus design , plus ...) Sinon pour mes 2 bann. je verai Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 AHAH ils vont s'engueler pour savoir qui c'est qui est le grand chef, et bin je sais s'est qui moi , c'est ADA dieu ! loool Sinon passer des commandes y a rien, trouver des amis qui veulent des bannières ou d'autre truc de tout se que vous voulez ! [EDIT] Toutes les commandes de se topic doivent à partir de maintenant être faites sur notre forum ADT tous beau tous chaud ==> http://adt-design.forumactif.com/ et a tous les ADT venez vous inscrire, on transfère tout dessus ! Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 voila l'avatar Au passage , que pensez vous cette banniere et celle de la 360 qui ce trouve dans ma signature dis moi avec quel logiciels tu fais tout ca stp... trés belle qu'est ce que tu veux qu'on reponde d'autres?^^ Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Notre forum ADT a un petit souci technique ( c'est pas nous promis ), dc postez vos commande ici pour le moment. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Tu as jusqu'au 30 juillet pour la commander, Sony en a fait que 200 000 pour la France donc dépèche toi lol, et le prix c'est quand tu la réserve depuis internet ou par téléphone , tu as le Value Pack PSP, incluant pour la somme de 249,99 € ( prix de vente conseiller ), la console PSP, une memory stick de 32 MB, une batterie, une paire d'écouteurs avec télécommande, une housse, une dragonne, un adaptateur secteur, une chiffonnette et un UMD de démo qui ne devraient pas être jouables malheureusement pour nous. Ce n'est pas finis, comme aux USA, les premiers possesseurs de la PSP, se verront remettre l'UMD du film Spider-Man 2 pour tous enregistrement sur le sîte officiel : http://www.yourpsp.com, donc tu vois c'est pas la meilleur offre, tien le lien pour la réservé : http://www.psp-premiers.fr/IsMona/WebPs ... ficheIntro Voila si vous voulez des renseignement sur la bète venez sur mon blog et laissé vos commantaire ^^' http://pppsssppp.skyblog.com/ Tant pis, je préfère attendre la sortie, je prends le risque qu'il n'y en est plus mais bon, je ne doute pas que Sony livrera très vite ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 on mettra un copie des mess. sur se topic pour continuer a le faire vivre HALO.fr forever Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 He he, on est la pour cela ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 esque les ada vous faites des sites ? si oui pouvez vous m'en faire un ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Bin voila, lol ! C'est plus simple, ils vont pouvoir de répondre plus facilement, now ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 voila pour toi Cypher et le wallpaper pour Nico A vos commandes bah Spart. on heberge et fait les sîtes des teams assez renommées mais si tu peut on poura t'aider Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Attend, j'ai pas suivit la ! On t'as demandé un wallpaper Killzone ?????? Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 bah ouais on m'a demandé un wallpaper killzone mais par msn trop fénéant pour poster sur le forum comme beaucoup ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Tu veux rire, c'est surtout qu'il avait trop honte, oui ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 c'est vrai que le soit disant montrueux concurent de halo fait tres peur Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 J'ai fait 1 banniere en differentes versions vous préférez laquelle?? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 La plus sombre et donc la dernière ! Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 La plus sombre et donc la dernière ! d'accords avec toi Soda Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant