Vlad Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Waow Magnifique ! Merci beaucoup !!!! Aufaite, y'a écris quoi en petit j'arrive pas a lire Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ya rien écrit ça donne juste un style merci Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Ghost of Reach , jte fait l'avatar ! Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Psyko, t'en est ou pour ma banniere? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Merci!C'est cool ce que vous faites les gars! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Ah mince dsl je t'avais oublié vu que tu as poster qu'une fois , je ne me suis plus souvenu de ta commande. Bon j'y bosse tout de suite Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 un jour on ferra payer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ça fait rien je suis pas pressé. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 sinon n'ayer pas peur de nous demander on est pas des grand méchant loup ...ça nous fait vraiment plaisir...plus il y a de demande plus on est content parceque ça nous rend content de rendre content Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ok et nou ca nous rend contents de savoir que ca vous rend contents de nous rendre contents...Bon on s'arrete la ok mdr mais sinon je ne saurais plus quoi comme commande puisque j'ai une banniere et bientot un avatar Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 psyko bosse ne vous inquiter pas bon aller je vais mettre une fesse au pizzayolo pour qu'il avance plus vite Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon je suis dsl ma mère m'appelle pour aller au lit je viendrai voir ca demain d'accord?Allez bonne nuit Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ok bon soir et fait de beauu réves on pensent au magnifique ptoentiel de la ADA Design Team Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon bah voila l'avatar a Ghost Of Reach Pour la GIF ca arrive .... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 LOOL GOR c'est pas un film d'horeure avec un taux d'homoglobine (ou un truc comme ça ) élevé mais un pseudo Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 salut les gars vous faite du beau boulot j'aurai ptete besoin de vos service Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 merci alors tu a peut etre besoins de nos service ou alors tu veux vraiment uen banniere ...dit le et c'est fait He bha on a pris 5 pages de commendes en une journée Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 savez-vous fair des vaisseau ou des véhicule pour un jeu ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 oh tu veux qu'on t'aider pour designer un jeux......hum gros boulot mais totalment faisable....ajoute moi à msn pour parler de ça [email protected] mais on parle de ça demain la je suis fatiguer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon halo gamer 117, voila ta bann. animé avec un peu de retard mais tu l'a dans les temps Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 C'est nikel ,meme si les lettres se mettent toujour les unes apres les autres, ça me plait. MERCI Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Voyez la dur vie d'un designeur ,8h à 3h30 Sinon ODST il faut que l'on parle de ton projet mais je pense que ca devrait le faire contact moi sur MSN [email protected] Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Yeah merci psycho! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Darkybrid":2vqlkr21]Yeah merci psycho! Ah enfin un gamer ! Je me sentait seul sur le forum Bon sinon je remmet en ligne la Bann. de SODA (versions avec le logo HALO.fr fond transparent) (version avec logo HALO.fr fond noir) Voila toutes les commandes on été fini hier dans les temps ! C'est repartis pour aujourd'hui Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 esque tu pense pouvoir me faire un avatar qui va avec ma banniere je trouve le mien bien mais pas super Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant