Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Oui continuons dans la joie et la bonne humeur ! PS : Personne n'a vu mon Wallpaper alors... Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 voila ta ban soda ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Ouaou, même aps demandé et elle est superbe ! Franchement, je suis étonné à chaque fois de voir le fruit de vos travaux ! C'est chouette, super ! Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Ouais c'est cool ce que vous faites les gens Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Pas mal du tout celle-là, mais un peu trop sombre, ça fait qu'on voit pas trop la tête de Soda derrière le texte... Bravo cependant... Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 c'est fait expres mais bon , voila un peu eclaircie ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Arf, 'comprenne rien à l'art ! Lien vers le commentaire
fan_halo Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Bonjour les ADA, je trouve vos travaux superbes et je voudrais savoir si pourriez m'aider pour une bannière ( et oui encore ). La taille m'importe peu c'est pour un site web, je voudrais juste que ça soit marqué Team CTF dessus et le fond serait une rencontre de différents mondes ( halo, splinter cell, ghost recon... ). Voilà c'est comme vous voulez, je ne vous oblige en aucun cas. Merci A+. ps : des personnes qui passent du temps comme ça pour les autres c'est très rare, et ça mérite du respect. Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Mon cher fan halo nous avons maintenant un forum http://ada-design-team.forumactif.com/ ou tu pourra faire ta demande ! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 pas beau forumactif vive phpbb 2.6 Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 le forum ne sert a rien, nous nous sommes fait connaitre sur halo.fr alors autant y rester Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 c'est vrai que halo.fr fait découvrir beacoup de monde il y a 3 mois je ne vous connaissez pas du tout Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 ouais ! raison de plus pour rester Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Faites vous plaisr, Halo.fr est la pour ça ! Bonne continuation sur ce forum ou ailleurs ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 vous pouvez me faire uhne banniere sur la xbox 360 et halo avec marqué HALBOX dessus stp ? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Psyko est-ce que ca te dirais de faire un topic avec un post et ou on mettrai toutes nos créations depuis la naissance des ADT une genre d'expo quoi?? Lien vers le commentaire
The~Killer Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Moi j'aimerais bien pour voir tout ce que vous avez fait! Ce serait cool! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Ouais!Des premières bannieres toutes simples pour la team en passant par les premières commandes jusqu'au statut de super marché des bannieres et avatars..!!! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Une gallerie, ça commence a faire Forum de graphisme à la Toshop (et chuis pas contre ! ), je sais pas si les modos accepteronts, mais sinon, mettez tout ça dans le premier post de ce Topic... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Bonne idée Arbiter de tout mettre dans le premier post Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 lol T'inquiète, je commence à connaître les combines... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Moi c'est bon je commanderai plus de bannieres ici... Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 heu y'en aurai des pages lol ! c possible c clair de mettre tout ce k'on a fait ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 vous pouvez me faire uhne banniere sur la xbox 360 et halo avec marqué HALBOX dessus stp ? et pour moi svp sa fait 5 post que je le demande Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Ok pas de probleme mais je suis en grève pour TOUT Bon ok jvais faire une ptite exeption (PS: tu veut 1 banniere et je melange halo 2 et Xbox 360?) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant