Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Comme je l'ai déja dit précedement, je les metrai pour les grandes occasions ! Par exemple celles de GoW, je les mettrai le jour de la sortie du jeu ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 tu veut un avatar en rapport a quoi ? précise Sinon les 2 piplettes de G.O.R & Spart , je n'ai pas oublié la commande Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 He he, Soda bien sur ! Mais il y a déja quelqu'un sur mon avatar mais tant pis, comme ça, j'aurai le choix ! Allez, hop, j'organise un cnocours au scein des ADA ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 lol La bonne excuse pour les obligé à faire de leurs mieux... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Je veux qu'il se surpasse pour moi ! Et si cela ne me plait pas, je les met en esclavage et les forces à m'en refaire un jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 je croi que je vais faire comme toi lol sinon si psyko a le temps j'aimerai bien qu'ils me fassent une signature sur far cry pour dans 3 semaines environ (comme ca il aura le temps) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Ouai, comme ça il aura le temps de faire la(es) mienne(s) ! Attention, je veux que vous vous déchiriez sur ce coup la les gars, il y aura une récompense ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 c'est sur il vous elevera un averto ou sinon il vous dira juste merci je vois pas trop ce que tu pe leur offrir a part sa a et psyko la banniere HALBOX je la ve pour se soir stp pas pour dans 3 semaines dans 3 semaine c'est une signature de far cry Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 c'est sur il vous elevera un averto ou sinon il vous dira juste merci je vois pas trop ce que tu pe leur offrir a part sa Déja mon respect pour commencer ! Mais, il y a plus, des infos avant l'heure par exemple ! Je vais réfléchir ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 C'est d'la carotte (comme dirait un de mes pote) ! Y'en a surement plein sur le Forum qui mériterais ce prix, mais ils peuvent pas jouer... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Moi par4 exemple!!! nana quand meme pas...Sinon Spart,ouvrons le gang des piplette! nan ce serait trop..Diabolique...Bon la ca part en bla bla alor revenons en au sujet Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 He he, Soda bien sur ! Mais il y a déja quelqu'un sur mon avatar mais tant pis, comme ça, j'aurai le choix ! Allez, hop, j'organise un cnocours au scein des ADA ! Tiens , pourquoi pas essayé , tu veux forcement le personnage Soda , ou je peux laisser libre cour a mon imagination ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Soda, naturellement ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Moi je sais pas uttilliser photoshop... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Super...3615... ADA Xyde : Je peux te filer de images du personnage sur MSN pour la confection de mon avatar ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Tu les veux plus comme ca? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Mouarf, ptdr ! Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 c'est pas pour toi lol. Tu trouve que ca te ressemble?? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 XD ^^' ça part en couille Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Bon, bah moi aussi j'essais un Avatar sur Soda... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 allez tout le monde se lance à la conquête du grand du beau, du fort, DE L'UNIQUE " SODA" (jte prend par les sentiments) Bon sinon qui fait l'avatars de soda car là il y a vraimment beaucoup de monde "Only ADT" Lien vers le commentaire
D1VeN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Salu psycho donc j aimerais que tu me fass une banniere si tu trouve un peu de temps vu les commandes que vous recevez ! (surtout celle d'un certain soda ! lol) donc mon text : AFS D1VeNg3r et la banniere comme tu ve ; dans le ton d'halo2 bien sur et un peu original. voila ; merci d avance j atten ta réponse ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Et appliquez vous pour ce bonhomme-la ! ADA l PSYK¤ : Tu m'as eu... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 bon ok pas de prob., je fini toutes les comandes aujourd'hui Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 trahison soda , je gagnerai se concours parole de ... de quoi au juste ! bon c pas grave. voila les 5 versions : *Edit* en voila 3 nouveaux , si c pas bon j'arrete les banniere ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant