ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ouais pas de probleme tiens le voila Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 merci beaucoup et bonne chance pour votre travaille a et pour la signature de halogamer 117 si il ve je pourais faire le texte qui fait comme celui qu'il y avait sur l'ancienne signature de gost of reach Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ouais bah demande lui , sinon tu reprend ce que j'ai fait mais tu fait en sorte que les lettres apparaissent dans le désordres Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ouais mais lui en fait il voulais juste que tous apparaisse en meme temps mais que les lettres soit deformer et ensuite se mette normalement Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Merci pour ce magnifique travail les gars!Je suis mega satisfait par mon avatar,ma banniere et les autres réa que vous avez faits pour les autres!Continuez comme ca! Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Psyko, tu pourrais pas me faire un avatar assorti a ma banniere ? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Merci à toi Ghost Of Reach pour ton message de soutiens Sinon pour Halo Gamer 117 ton avatars va arriver d'une minute a l'autre (Tien le voila) Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 C'est trop bien fait, MERCI Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 SODA , ta banniere est a la page 5 Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Je trouve tes banniere tres belles c'est vrai. Quand y'avait que ta team sa allait mais la tout le monde a les memes. Je m'explique les image dans la ban changze mais la police ne change pas donc personne n'a de bannieres personalisé donc je trouve que sa manque un peu d'originalité. Meme si tes bannieres reste tres belles. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ca depend quelle fond j'ai pour la police, mias t'inquiete je comptait changer les polices des les prochaines commandes. merci quand même Bon jvais manger donc peut pas faire de bann. avec une fourchette et un couteau ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Il a raison je trouve mais c'est quand meme beau.Juste trover un autre style par exemple la c'était un style,un fond,un truc principal,le nom dans une police qui est tjrs la meme et ensuite encore des logos et des petits texte par dessus et derrière....Maintenant vous faites un autre style et ensuite encore un autre et encore et encore... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ouais car vu comme c'est parti on va faire un paquet de bann. donc la ont change de style bon vais jouer a HALO ² Poster quand meme je regarderai apres ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ok @+ on verra bien le new style Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 SODA , ta banniere est a la page 5 Oki, très bien faite et surtout, c'est très rapide ! Chapeau ! Je l'a mettrait le moment voulut ! PS : je pensait que tu allais m'en faire une de la même taille que les autres... merci beaucoup. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 [PS : je pensait que tu allais m'en faire une de la même taille que les autres... merci beaucoup. Je fait ce que demande le client Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 moi ce que j'aimerai bien savoir c'est ou est ce que vous trouvez toutes ces images??? Y'en a du spartan qui sont magnifique mais jles trouvent pas! Sinon vous faites ca a coup de photoshop? Parce que putin bonjour le boulot, moi je touche un peu au photoshop, jme faire des sign et avatar mais c'est des truc tout simple tandis que vous c'est énorme! Bravo! Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Mais Psyko est très, très fort que nous pour faire des bannière. Je vois que Psyko a téléchargé des polices & fonts pour faire des bannières: - Base 02 -Cropding -Cropba -Symbolx (je crois ?) - ........ PS: -Codes barres c'est tout... EDIT: J'ai téléchargée 40 polices ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Dragon bleu!!!Magnifique ta banniere comme ca aparait et disparait en orange... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Bon je vais faire une maquette .... du futur design de halo.fr On vera ce que ça donne je vous tien au courant ! PS : pas là jusque qu'a minuit donc vous inquietez pas pour les commandes Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Dragon bleu!!!Magnifique ta banniere comme ca aparait et disparait en orange... .... Ce n'est pas moi qui fait ! C'est mon ami qui l'a fait avec After Effets 6.5 Professionnel... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ok!Et si t'as une fois le temps tu pourrais me faire un truc du style dragonbleu mais pas la meme chose mais un espece...Pas qu'on voyes que c'est fait par le meme gars...Par exeple que ca scintille a gauche bleu,au milieu blanc et a droite orange et que ce soit écrit Ghost of Reach et le découvrement et le recouvrement soient autrement et le fond soit pas noir mais rouge...et que ce soit la police Halo Regular a télécharger sur dafont Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ok!Et si t'as une fois le temps tu pourrais me faire un truc du style dragonbleu mais pas la meme chose mais un espece...Pas qu'on voyes que c'est fait par le meme gars...Par exeple que ca scintille a gauche bleu,au milieu blanc et a droite orange et que ce soit écrit Ghost of Reach et le découvrement et le recouvrement soient autrement et le fond soit pas noir mais rouge...et que ce soit la police Halo Regular a télécharger sur dafont A qui tu demande Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 il me demande car il veut la même la bannière (voir ma 1er signature) ! EDIT Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Bah je sais pas un de vous 2!!Si tu a envie tu peux le faire Psyko!Ou bien chacun en fait un et je choisirai celui qui me plait mieux...Mais ne pas croire que l'autre je le trouverai moche! Alors si l'un de vous deux (ou les deux) pourrait me faire ca ce serait bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant