.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 désolé psycho, j'avais oublié de préciser, quand je dis, du même genre que la mienne, c'est avec un tigre et un dragon (tiger + dragon = driger) Bonne chance Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 ok pas de prob. Les Commandes reprennent Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 voila j'ai reussi a m'activer et j'ai fini la banniere de halogamer_117 , j'ai pas bien compris si je devait faire une banniere pour ta signature ou pour ton site , j'en ai donc fait 2 : la premiere pour ton site http://img291.imageshack.us/img291/1670/logo8oc.jpg et celle pour ta signature http://img291.imageshack.us/img291/7772 ... 8ac5cu.jpg Merci Orkimede, les bannières sont magnifiques, la bannière c'était pour moi . . Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 La j'ecris du futuroscope je reprendrai des commandes a partir de lundi si tout va bien.Sinon beau boulot Orkimede Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 content que sa te plaise halogamer demain je pourais recomancer a prendre des comandes parce que pour le moment je peu pas monopoliser le pc plus d'une demi heure ( et c'est un peu court pour faire des bannieres potables ) demain sa ira mieu ! Salut ! Vous faites ça avec quels logiciels? Photopshop et Illustrator ? moi j'utilise photo filtre c'est gratuit et pas trop compliqué pour le moment sa me suffit ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Hop là ! Au suivant Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 RAS....ça déchire Bravo, la première fois que je vois cette image Tigre Dragon ds le yin et le yan, pourtant, j'en ai cherché Bravo psycho EDIT : Bon, j'avais déja vu le tigre, mais on voit pas du tout la découpe..... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Peut-être parce que c'est un montage... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Ah Ah , lequel des deux a raisons Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 J'ai regardé photo filtre, c'est sympa. Ca ressemble beaucoup à Photoshop, avec des trucs en plus, des trucs en moins....Bon, je vais pas me mettre sur photofiltre alors que j'ai photoshop, mais chacun sa plateforme. PS: Soda, je t'enquiquine, pour ne pas être vulgaire. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 He he, je peux rire...? Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 ouai, tu peux rire, en 1h30, ta u le tps de rire, mai tu peu re-rire un peu en voyant ce post Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Voila un ADT peut me faire cette commande avec encore celle de Relic rappeticer a la meme taille?? Wow les ADA c'est la deuxième fois que vous oubliez ma commande C'est pas grave continuez comme ca vous etes trop forts Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Soda, c'était pas un montage, voila l'image originale (je la cherchais même pas ) Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 me voila ADT mais je debute donc patience et je serait comme les ADT pro ok @++ je prendrai bien sur les commandes si j'en suis capables ok Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Soda, c'était pas un montage, ... Heu, c'était une blague... Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Heu, c'était une blague... Je sais... (on fait de ces posts de fou ) Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Voila un ADT peut me faire cette commande avec encore celle de Relic rappeticer a la meme taille?? ¨ Cool cette fois vous pourriez ne pas oublier Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 lu tlm je post alor ma comande : j'émerai avec une banière avec marké Clem#28 ou C|3m#2& c comme vou le santé é si possible avec un dragon derière voila c tou j'espR ke vou me reponderé , g msn : [email protected] , voila reponder moi vite Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 si possible pour ma bann jémerai se dragons en fon : http://dev.gentoo.org/~spyderous/wallpa ... REBORN.jpg si vou avé mieu prener mieu ^^ merci (svp expliker moi komen apré je peu la metre dans ma signature merci ) Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Si tu veux je peux tenter de t'en faire une car on est sans nouvelles des ADA mais donne moi la dimension !!!!!! PS: Et au faite pas de double post STP !!! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Il faut dire que nous somme tres occupé en ce moment , et une partie de l'equipe est encore en vacance , mais j'essai de trouver du temps pour vos commandes et Mistral peut prendre des commandes , meme si il debute , c'est comme ca qu'il progressera Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 ouai je veu bien ke tu esai mé bon les dimension fé les comme tu veu é pui si tu veu metre d gif animé éclate toi Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Clem est ce ke t'as le live ? Et puis a l'heure ou je te parle j'essaye d'en faire une dem1 matin voila a + dem1 vers 11 H 00 ou 15 H 00 tu l'auras !!! Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 je joue sur xlink sur la team tgx lol merci pour la banière d'avance lol a demain Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant