ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Bah tu parle de l'image de dragon animé jaune ? Si c'est ca je peut le faire et sinon pour les polices G pas le droit de le dire , ChaoS me surveille Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Chaos te SURVEILLE !!!! Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Psyko, tu pourrais me refaire une bann avec cette image et avec une belle police et des effets pour rendre le fond plus beau. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Bon je vais faire une maquette .... du futur design de halo.fr On vera ce que ça donne je vous tien au courant ! PS : pas là jusque qu'a minuit donc vous inquietez pas pour les commandes Pourquoi pas ! On verra bien ce que cela donne... Lien vers le commentaire
John2552 Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Salut a tout les A.D.A. Deja je vous félicite pour vos bannière qui sont très belles. Est-ce que vous pourriez mais faire une avec cette image la => Et inscrire sur celle çi mon gamertag Xx Palain xX, et aussi inscrire ma team (si possible) l Team sMk l En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ok bah les 2 dernieres commandes seront faites apres 0h00 car je ne suis pas là avant , sinon pour la maquette halo.fr je fait ça au pixel pret , ca promet !! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Psyko et bien le nouveau design d'halo.fr ?! on parlera de ça sur msn pour que je t'aide ^^' j'aime bien fair des maquettes meme si elle serve à rien plus tard sinon tu refera une ban pour soda mais comme les autres on cherchera ensemble un new style ps:LOL un gas de la team smk nous fait des compliment..... c'est pas encore kamikaze mais on s'approche Lien vers le commentaire
John2552 Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Psyko et bien le nouveau design d'halo.fr ?! on parlera de ça sur msn pour que je t'aide ^^' j'aime bien fair des maquettes meme si elle serve à rien plus tard sinon tu refera une ban pour soda mais comme les autres on cherchera ensemble un new style ps:LOL un gas de la team smk nous fait des compliment..... c'est pas encore kamikaze mais on s'approche Ben atta, je trouve que vous faite du bon boulot alors je le dis ! Puis kami defois semballe un peu pour rien vous inquiétez pas Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Alors ma commande est a la page 7 et si elle arrive a 00h00 ca va mais si elle arrive encore plus tot c'est parfait!!! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 XD ^^' comme la fois on on souiaite bone chance au SMK et on se fait insulté .....puis il s'est pris un averto.....en gros toute cette histoire m'as fait marrer bon revenon à la banniere on y bosse mais que vers minuit la on est occupé avec la maquette du nouveau design d'halo.fr celon notre vision ^^' ps: Pourquoi pas ! On verra bien ce que cela donne... ouai on a rien à perdre ^^' et un peu de boulot nous entraine et plus on fait des truc compliqué plus on apprend alors c'est trés enrichisant pour nous Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Je viens de revenir de Vac ; et je vois qu'ici ça n'a pas chaumé , beau boulot Donc , Si tu voulais tester un ptit truc pour moi Psyko , ça serait cool , je te laisse libre choix ( Preference pr Base02 ^^ ) Merci d'avance . ( Avec ADA Xyde en pseudo pas DarkHunters56 ) ( S'il te plait biensur ) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 sinon pour tester ta pratique (jai vu que tu faisait de bon truc) Prend 3 commende et on verra si ça colle ps: tu a récupéré ta xbox?...parceque il serai temps tout le monde à déjà commencé à s'entrainé dur pour la euro-halo Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Oki , mais pas tout de suite , plutot a partir de ... Mercredi ( Et oui , je retrouve ma xbox aussi ce jour la ^^ , et j'aurai plus de temps pr tout ça ) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 oki c'est pour le test des commende ou l'entrainement pour la euro-halo? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Les 2 CréDeDiou ! Question entrainement , j'ai pas perdu , j'ai pas mal joué chez des potes . Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ben alors Xyde,Tu pourrais faire ma commande en page 7...Tu enregistre ma banniere actuelle et tu fait le truc que j'ai demandé STP Merci Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 oki ben prend les commende qui t'inspire le plus SINON TRES IMPORTANT ....TOUTES LES COMMENDES QU'ON AURAI OUBLIER .......RAPPELLER NOUS ....l'érreur est humain ça arrive à tout le monde d'oublier et on attend qu'une chose VOUS FAIR PLAISIR Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ghost of Reach Si ta le temps d'attendre Mercredi pas de prob . Et pour ta création , ( de psyko no ? ) Faudrai que je lui demande si il a pas la version photoshop avec tout les calques . Et Faudrais que je demande a Dragon si elle a utilisé Photoshop ou un autre truc . Wala Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ok mais bon bon attendre mercredi nan puisque Psyko veut me la finir ce doir...je t'avais demandé si tu pouvais me la faire mnt...MAIS JE T'EN VEUX PAS!!! sinon MERCI A TOUTE LA ADA TEAM POUR VOTRE MAGNIFIQUE BOULOT!!! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 XD arreté vous aller me fair rougir mais non je déconne tout vos compliment nous touches beaucoup merci à tous Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 C' est très joli, et c' est très gentil de votre part Continuez Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ceraise simuler ? Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Woua elles sont trop belles vos créations 0_o Moi j'aimerais bien une bannière en rapport avec Halo 1 , surtout avec un bon gros sniper bien représenté... Avec comme blaze dessu: BaM , et si vous pouvez caller ce petit HS: Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 no probleme ...elle sera faites vers minuit Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Toutes les commandes d'aujourd'hui seront fini Avant minuit ! Je suis revenu plus tôt !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant