Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 a bas desolé j'avais pas vu Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Thunder, tu voulais une bannière made by ADT ? dsl, je suis pas un ADT, mais si celle là te plait, te gène pas pour la mettre ^^ C'est pas fait sous photoshop, ni gimp, ni photofiltre, mais after effects Lol, j'ai utilisé la même méthode pour mon trailer, éclairs élaborés ^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8 ... &start=540 voila et c'est en fin de page Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 merci pour la baniere Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 bon j'explique a tous les ADT alors je voulais vous signaler que je serrait absent pendant une semaine ( je suis a l'internat) donc je pourrai pas aller sur internet mais j'atten mon ordi portable qui devrait arriver ( 2Go de Ram) et la je pourrai faire des bannieres apres l'ecole a l'internat donc cette semaine pas d'internet ok donc a toi psyko, arbiter mcfly et orkimede de faire les bannieres a ma place et mrd c'est chiant la rentrée vive le futur (plus d'ecole ) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 bon j'explique a tous les ADT alors je voulais vous signaler que je serrait absent pendant une semaine ( je suis a l'internat) donc je pourrai pas aller sur internet mais j'atten mon ordi portable qui devrait arriver ( 2Go de Ram) et la je pourrai faire des bannieres apres l'ecole a l'internat donc cette semaine pas d'internet ok donc a toi psyko, arbiter mcfly et orkimede de faire les bannieres a ma place et mrd c'est chiant la rentrée vive le futur (plus d'ecole ) Moi aussi je serai a l'internat Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 ":24xgjjty]http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8161&postdays=0&postorder=asc&start=540 voila et c'est en fin de page ok merci beaucoup Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Bon voilà je sais que c' est pas vraiment le but du sujet mais je viens de me mettre à PhotoFiltre pour me faire des bannières et des avatards persos Je vous motnre mes deux premiers trucs : et Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 bas j'ai me bien donc si tu pouvais faire me commande stp Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Tu veux l'Avatar qui va avec Thrix77 ? Ca te plais sinon Thunder ? C'ets bon ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Salut les ADT J ai une commande si vous ete pas tro deborder J aimerai une banniere animees de halo 2 classe avec mon psedo pour les images halo 2 prenai celle ke vous avez deja du moment kelles sont style Merci Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Alors Arbiter ou Psyko vous pouvez me faire ma commande? (page 85 je crois) Lien vers le commentaire
killmaster6 Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 quen pensez vous de la baniere de mon clan(je suis debutant sa fait un jours que je les) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 je prefere le style de ta signature que ca Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Ok Ghost of Reach, je vais voir ça... Sinon, je voudrais préciser que je ne serais là le soir qu'une demi-heure, voir plus selon mon emplois du temps... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 esque tu pourais me faire ma commande qui est page 84 car sinon je suis bloqué pour mon site et comme tu gere bien le noir Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Bah, demain soit je fais celle de GoR en premier, ça va être rapide, après, j'essais de faire la tienne... EDIT : J'ai aussi celle de ThUnder à refaire, donc ça va être serré, mais je peux faire passer le sienne Mardi au pire... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 J'ai fais ta bann GoR, je sais pas si ça va te plaire, mais la voilà : Spart >> Si tu me fournie les images rapidement (5/10 min max), je peux peut-être te faire ta bannière... Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Vous pouvez me faire ma commande p 86 SVP C pas que je suis presse mais j aimerai au moins avoir la confirmation que vous avez lu mon message Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 arbiter tu ferrai des annimation 3D ? Lien vers le commentaire
Lecaint Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Lu c moi lecaint c pour passer une commande voila je voudré un avatar marren ac une tete de bot de counter et mon nom a cote mon nom c Lecaint voila et metter une tet de cs po de halo 2 merki sa serer simpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 J'ai fais ta bann GoR, je sais pas si ça va te plaire, mais la voilà : Spart >> Si tu me fournie les images rapidement (5/10 min max), je peux peut-être te faire ta bannière... j'ai pas d'image c'est a ton gout mais dans les ton noir si possible et plutot avec des images de halo (je verrai bien un mot halo flou au milieu dsur un fon noir et sur les cotés des mc et arbiter avec une lumiere qui les eclaires depuis les coins (si tu pe pas faires le lumieres je pourais les faires moi)) edit: je verrai bien aussi une tete sombre d'un mc de face derriere le signe halo re edit : si tu cherche une base a part pour la tete ou milieu avec le texte halo je verrai bien un truc un pe du enre de ca: Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Je voudrais pas vous presser mais j'aimerais avoir des news de la mienne svp, si vous l'avez pas oubliez en route Merci Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 On a les banniere,les sites et 7 projet externe à géré en meme temps alors comprenez nous Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant