DaViDiaN Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Je presse pas t'inquiete je voulais juste des infos sur l"avancement merci Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 lol chaos et c'est quoi ces projet externe? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Tu sais comme projet externe il y a un truc tres important vivre (sortir allez a l'école par exemple) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 faire le site en flash gagner a halo c'est sa non ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Tu sais comme projet externe il y a un truc tres important vivre (sortir allez a l'école par exemple) nan c'est projet vont durée de 4 mois à 1 ans et demi pour les finir Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 en gros a mon avis les projets externe c'et externe au site (pe etre ce que j'ai mit plus haut j'ai vu sa sur leur site) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 le seul projet qu'on a rendu public est effectivement la rénovation de notre site mais les 6 autres,on les dévoilera que une fois fini Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 lol les révélations de chaos, il a rendu public certains de ses projets, tout dans le prochain Paris Match Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 nan ^^' Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 arbiter j'ai des images et tous mais j'arrive pas a les decoupé j'ai deja fait le fond mais si je te le fille plutot que de tous faire esque vous pouriez juste me decouper les images si je vous les donnes ? en tous cas voici ou moins le fond Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 C'est Ok pour ta bann Spart, tu devrais l'avoir dans 20/30 min... Et moi, je peux savoir vaut projet ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 bha j'aurai besoin de toi pour aidé à designer une esquise d'un projet je suis sur msn la Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 merci a arbiter pour son travail Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 salut j'aimerai bien passé commande pour une bannier : vous avez surment du entendre parlé de Halogame ? (un jeu que je fait) j'aurai besoin d'une nouvelle bannier pouvez-vous m'aidé ? en gros le jeu est du style Ogame mais il est basé sur halo vous pouvez vous inspriré de la bannier actuel. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Vous pouver faire ma banniere en p86 siouplait meme si je concoit que vous ete deborder mais c que vous avez pas donner de reponse comme koi vous aver au moins lu le post A+ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 mouhahaha je suis de retour sur le topic(et de l'internat surtout) SKULL GUN 117:> je peux la faire mais elle ne sera pas animé alors a toi de choisir Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 macfly.....le jeux au game est sous mon épaule donc si tu pouvais le fair juste avant skull truc stp merci Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 ODST , je m'occupe de toi si t'attends jusqu'a ce soir Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 ok Sympa mc fly fais la quand tu veux (pas trop tard quan meme) C pas grave si elle est pas animee du moment que tu fais un truc style PS:tu me dis au moins pour quan ce sera Thanks Et pendant que ti ai tu pourai pas me faire un avatar avec mon psedo enfin comme tu veu!!!! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 je la poste dans 1h oki EDIT voili voilou et j'en profite pour changer la tipo de ma banniere(tipo realisé a la main) Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai fais ta bann GoR, je sais pas si ça va te plaire, mais la voilà : Ben elle serait super si tu modifierais ca:Enlève les textes derriere (les Ghost of Reach) et a la place de la police que t'as la (Ghost of Reach va vous FRAGGER!!!!) ben tu mets celle que t'as sur ta banniere actuelle (celle avec la quelle t'as marqué Arbiter) et ensuite si tu pourrais rajouter des effets tribal derriere chaque banniere (rouge pour la premiere,blanc pour la deuxième et noir pour la troisième) pas que ca remplisse trop et que le tribal que l'on ne voye que le contour,l'interieur est transparent,et toujours le meme pouur chaque banniere (a part les couleurs bien sur) Je sais que je t'en demande beaucoup désolé Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 ODST , je m'occupe de toi si t'attends jusqu'a ce soir Merci ,je patientré le temps qui faut ^^ Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Du texte a inscrire ? Des images specifiques que tu souhaite ? Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 ben le texte c'est le meme que c'elle de la bannier et les image fait un mélange Humain/Covie Merci encour (j'essay de pas te fair sué^^) Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 OK mc fly et merci!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant