Arbiter Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 GoR, dis-moi qui a fait les 3 bann, et je m'arrange avec lui, parce que je peux pas enlever le texte sans le .psd (format Toshop)... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 c'est psyko qui les a fait. Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 yo me voila donc j'ai pas le temps de faire le design mais info pour arbiter c'est psyko qui l'a fait et je doute qu'il a garder le psd alors fait autrement si tu ne peux pas pour GOR Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Si c'est les images d'origine que vous voulez ou encore le gif animé sans l'écriture je peux vous le faire donc répondez !! SVP Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 yo me voila donc j'ai pas le temps de faire le design mais info pour arbiter c'est psyko qui l'a fait et je doute qu'il a garder le psd alors fait autrement si tu ne peux pas pour GOR non au contraire psyko garde toujours ses créations. Moi en tout cas j'ais le psd de toutes mes créa. Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Dites moi de quoi vous avez besoin SVP Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Je voudrai faire une demande de bannière si possible avec le theme de ma signature et remplacer un des deux perso par Un Masterchief comme celui de MetalX et mettre Davidian d'un coté et Mettre Best de l'autre. Merci VOus m'avez pas oublier?? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Non il sont juste débordés.Sinon Arbiter oui je pense qu'il a gardé le psd...essaye de le contacter ou au pire,attend qu'il réapparaît sur ce topic et fais ma commande a ce moment Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ODST , j'ai finis la tienne sauf qu'elle fait 1,31Mo donc je vais en faire une plus ... legere dirons nous ^^ Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ta mit koi dedant XD dsl pour la question que je vais te posé : ta fusionné les calque pour chaque image ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ui ^^ , je crois que j'ai carrement fait ... un film Oo Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 me revoila !!! je peu prendre les commandes pendant une semaine ( je ne sais ni faire de gifs animés ni travailler tres vite ) alors si je vous fait des bann se sera de bonne vielle image qui ne bouge pas ( et c'est pas pasque sa bouge pas que c'est nul .... ) . voila . ( note pour les autre adt :n'ésité pas a me filé vos surplus de commande si vous ètes débordé ) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Tiens et j'espere que ca te plaira. Lien vers le commentaire
TheSniper Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 quelqu'un pourrai me faire une banniere,j'en voudrai une qui claque avec les Lettre de mon pseudo qui defile et apres,on voit mon pseudo complet,et apres,on voit une belle photo du Mc Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 et voila. Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Woaw ! Mc.Fly je trouve que tu fait des bannières magnifiques ! Félicitation ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 merci gars ca fait plaisirs Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 De rien Mais comment fait-tu pour faire t'es hexagones ? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 je l'ai deja expliqué un tas de fois cherches sur le topic. Lien vers le commentaire
TheSniper Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 mcFLY merci Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Clair mcFLY, respect, c'est vachement beau, et t'as réussi à varié l'utilisation des hexagones par rapport à tes autres sign, bravo... lol D'ailleurs, en parlant d'eux, ils ont un franc succès, tout le monde veut les hexagones en motif... ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 haaa je peux fair un peu de pub ^^' Et oui dans la adt nous cherchons les meilleurs designeur pour toukours vous servir un services(merde répétition) des plus meilleurs(ça veut rien dire ^^') Voila en gros si mac fly est dans la adt c'est pas pour rien et sinon ouaip j'adore toujours autents vos créations Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Alors Arbiter,j'ai une idée...Vous oubliez mes anciennes bannieres,et: TOI,tu m'en fais une tout dans ton style,avec (pas obligé) une image ou bien beau Spartan,bel Elite,et beau fond(c'est meme pas obligé d'etre une image).Et tu rajoutes un effet qui vient de toi.Et tu marques après 2-3 sec en animé "Ghost of Reach". MCFLY,tu m'en fais une tout dans ton style,avec (pas obligé non plus) une image de Spartan ou Elite qui est dans mes gouts (que tu connais sans doute a peu près).Et le fond qui ne doit pas etre obligatoirement une image.Et comme Arbiter tu rajoute un effet de toi (les hexagones si possible ) et tu marques en animé après 2-3 sec "Va tous vous" PSYKO,tu m'en fait une dans ton style aussi,avec sans obligation une image de Spartan ou d'Elite qui pète avec un beau fond (sans obligé d'etre une image).Tu rajoute un effet qui est de toi (signe tribal s'il te plait) si vous arrivez a me faire ca,c'est super...Merci d'avance... EDIT:Ah oui j'oubliais le plus important..Avec ces trois (quand elles seront faites) eh ben faites en UNE animé comme je la voulais au début ave les trois autres REMERCI Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Et mais ça te sert a quoi d'avoir 3 bannières Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ca me sert a les uttilliser en animé,l'une aparait,disparait pour laisser sa place a l'autre et celle ci disparait et l'autre aparait tu comprends Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant