¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Tu pouvais dire faire une bannière animée et c'était plus court !!! OKI Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Alors Arbiter,j'ai une idée...Vous oubliez mes anciennes bannieres,et: TOI,tu m'en fais une tout dans ton style,avec (pas obligé) une image ou bien beau Spartan,bel Elite,et beau fond(c'est meme pas obligé d'etre une image).Et tu rajoutes un effet qui vient de toi.Et tu marques après 2-3 sec en animé "Ghost of Reach". MCFLY,tu m'en fais une tout dans ton style,avec (pas obligé non plus) une image de Spartan ou Elite qui est dans mes gouts (que tu connais sans doute a peu près).Et le fond qui ne doit pas etre obligatoirement une image.Et comme Arbiter tu rajoute un effet de toi (les hexagones si possible ) et tu marques en animé après 2-3 sec "Va tous vous" PSYKO,tu m'en fait une dans ton style aussi,avec sans obligation une image de Spartan ou d'Elite qui pète avec un beau fond (sans obligé d'etre une image).Tu rajoute un effet qui est de toi (signe tribal s'il te plait) si vous arrivez a me faire ca,c'est super...Merci d'avance... EDIT:Ah oui j'oubliais le plus important..Avec ces trois (quand elles seront faites) eh ben faites en UNE animé comme je la voulais au début ave les trois autres REMERCI bon bah je vais m'occuper de ma partie Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Merci Mc Fly Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Salut tout le monde je suis un nouveau designeur qui entre dans la team design d'ADT, je peux désormer prendre vos commandes Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Voila j'ai vu qu'il avait un trés gros potentiel et je l'ai jugé capable de rentré dans la adt et de prendre des commendes Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Bienvenu à toi S©Åv€nGe® ! Je te souhaite une bonne continuation dans la ADT et éclate toi ! Moi j'ai arreté les commandes temporairement, (pour causes de tres tres gros projet en cours [sECRET] lol). Donc a la prochaine le ce topic Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Merci et pour ton projet secret je suis au courant Sinon apelle moi juste Scavenger c'est plus simple Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Merci McFly elle est magnifique Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Il est juste au courent de la ADTPE = Ada Design Team Proffesionel Edition Rien de trés secret en somme ^^' mais par contre les autres projet sont EUX connue par seul psyko et moi Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Je vien de remarquer juste si tu pouvait mettre une majuscule a Davidian et a Best ce serait vraiment parfait Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 en tout cas , niveau flash , j'ai bien avancé ChaoS , merci pour les cours que tu m'a envoyé Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 ok bha met toi à fond dans les flash interactif c'est urgent la ADTPE commence dans peu de temps Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Peu de temps = ? ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 quand tu sera bon en flash ^^' Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 ok bha met toi à fond dans les flash interactif c'est urgent la ADTPE commence dans peu de temps ADTPE ? ADA Design travaux personnels encadrés ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Ada Design Team Profesionnel Edition Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 ça devient sérieus votre truc . Au début un clan Halo 2 et après ça va être une multinationale ? A quand votre entrée en bourse ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bha pour l'instant ouaip on vas devenir une vrai boite de design et dévelopement....(c'est à dire qu'il y a beaucoup d'argent derrire mais faut pas le dire ) Mais bien sur on continura de bossé bénévolement pour la communoté halo avec la ADT Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 quand tu sera bon en flash ^^' Mais je suis bon en flash ! Lol , non encore un week end ou 2 , et je serais pres Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 il faut pas que tu oublie le flash interactif après j'ai un boulot pour toi qui vas te prendre un bon mois Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 ADTPE ? je n'etait meme pas au courant Enfin ADT c'est mieux car ADTPE c'est un peut tros long a mon gout et puis pas besoins de mettre PE (profesional edition a la fin ,on dirait un CD rom enfin moi je trouve sa debile mais demande ce qu'en pense notre public Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 idiot quand je dit la ADTPE je parle du truc pour les boites ^^ la communoté halo fait pas partie de cette clientelle Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Psyko,tu n'aurais meme pas le temps de faire la commande que j'ai laissé en page 90 ou 89 (je sais plus) ???Dommage...Quand tu pourras la faire,préviens moi Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Bon voilà je voudrais passez une commande pour un avatar et une banniére. Je voudrais principlament mon avatar dessus ou le même personnage et ce qui m'interrése le plus dans cette commande c'est la beauté du design et son originalité avec des effet de lumiére , décoration bizare , de fond et d'ensemble. Je voudrais que l'avatar et la banniére se ressemble, je n'ai pas de spécification niveau couleur mais resté s'il vous plait dans le bleu ,bleu foncé , noir ou sombre. Cela serait sympa de votre par, je n'ai pas de date donnée donc prenait votre temps et faite du mieu que vous pouvez s'il vous plait si sa prend du temps pour que cela soit bien fait je veux bien. Merci à toute l'équipe. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Voilà j'aimerais une bannière avec un fond de glace (mais de glace genre containment, de Halo) avec deux Spartans de chaque côté et en haut au milieu marqué : 2Destruction iscipline, je veux dire qu'il y ait un D pour les deux mots, je sias pas si vous comprenez en fait un grand D t en normal estruction et iscipline accroché au D ! Et juste en dessous vers la gauche l2Dl Conk3r et vers la droite l2Dl 2BTKKILLER. Mais j'aimerais vraiment que vous gardiez les calques car je demanderai sûrement un rajout selon comment ça rend ! Voilà merci d'avance ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant